Ne fermez pas les magasins Coop de proximité !

Coop-Leclerc fermée à la Montagne-Verte pour cause de vente à un promoteur immobilier

COMMUNIQUE DE PRESSE

La direction du Groupe Coop a décidé de convoquer les présidents de section représentant les sociétaires pour faire avaliser le démantèlement du Groupe Coop le samedi 3 mars 2012 au Pôle Formation de la C.C.I. – route de Colmar à Strasbourg.

 

L’Association Régionale de Soutien aux Coop d’Alsace demande instamment aux Présidents de section représentant les sociétaires Coop, et conformément à sa prise de position du 24 février 2012, de voter la défiance au Conseil d’Administration et aux propositions de son PDG actuel. Votre vote est historique, ne bradez pas notre Groupe Coopératif à des intérêts privés.

 

Elle appelle également les sociétaires qui le désirent à se regrouper à la même heure (10h30) devant le lieu de réunion des présidents de section pour les convaincre de dire non.

 

Rappel : Il faut que le Conseil d’Administration actuel du Groupe Coop, dans son ensemble, démissionne de ses fonctions. Le Conseil d’Administration actuel n’a pas su, à cause de son aveuglement et de son incompétence, mener à bien depuis 1999 les restructurations nécessaires au bon fonctionnement du Groupe Coop. Changeons-le !

 

L’Association Régionale de Soutien aux Coop d’Alsace de la recevoir pour une explication lors de cette réunion.

 

Philippe Spitz

Président

+33(0)689 648 856

association régionale de soutien aux coop d’alsace

2 rue du Cimetière 67500 Weitbruch

Tél : +33 (0)960 511 237 +33 (0)689 648 856

 

Mèl contact@soutien-coop-alsace Site www.soutien-coop-alsace.org

 

Association inscrite au registre des Association Tribunal de Haguenau : Volume en cours Folio n°en cours

Siret en cours Ape en cours

CCM weitbruch IBAN en cours – BIC en cours

 

Président Philippe Spitz +33 (0)689 648 856

Vice-Président Dominique Bézu +33 (0)661 656 617

Similar posts
  • La Commune de Paris et l’Alsace... Conférence donnée par Jean-Claude Richez au Centre culturel alsacien à [...]
  • Strasbourg antifasciste: 500 dans la ... Ils-elles s’étaient donné rendez-vous à 14h30 place de la gare à Strasbourg en cette veille de second tour de la présidentielle opposant la peste au choléra. Associations antifa, syndicats, partis se sont rassemblés avec force banderoles, pancartes et drapeaux. Peu après l’heure prévue, le cortège s’est ébranlé vers la rue du Maire-Kuss, précédé d’une magnifique [...]
  • Fédéralisme et autonomie vus par R... Une conférence s’est tenue hier 31 mars au FEC sur le thème du fédéralisme. Il y avait moins de 10 personnes dans le public, dont le sénateur EELV Jacques Fernique qui est aussi intervenu depuis la tribune. En dépit de ce très petit nombre d’assistants, les exposés et le débat ont été très intéressants- les [...]
  • Littérature et révolution en Alsace a... Charles Fichter au Centre culturel alsacien, présenté par Jean-Marie [...]
  • Hommage à Denise Haas Denise [...]