Mais quand on est cognés, c’est l’UMP qui frappe…

Copé a vite perdu son exquise civilité, et fait du sous Morano, au risque de la mettre au chômage technique! On compte sur sa vulgarité pour renaître. Reprocher à Cécile Duflot son jean au ministère, quand on a l’élégance de cette dame, faut le faire!

 

Deux ministres du gouvernement Ayrault rendus plus sympathiques, du fait des attaques de la droite extrémisée qui n’ a même plus besoin de brun maquillé en bleu,, tant elle semble giclée de cette couleur.

 

Christine Taubira, Garde des Sceaux, dont ni la couleur d’indigène de la république, ni les premières mesures annoncées, concernant la justice des mineurs, ne plaisent à ces messieurs. Il faudra vous y faire!

 

Et Arnaud Montebourg dont le cabinet annonce: “Il y a urgence sur beaucoup de dossiers. Beaucoup de plans sociaux ont été retenus pendant la période électorale. C’est plus grave que ce à quoi on s’attendait.”

 

Certes, HollandAyrault a raison de critiquer la précipitation et la surexposition médiatique  dont on pensait qu’elles faisaient partie du sarkopack dont on ne veut plus; mais, quand les plans de licenciements s’annoncent par centaines, il ne faudrait pas décevoir les salariés dès les premières semaines du nouveau pouvoir.

A @, pour le meeting en plein air de Jean-Luc Mélenchon à Strasbourg, place Broglie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout faire pour que l’Alsace ne puisse plus éternellement être terre refuge pour les vieilleries de droite…