Un OAS juive-israélienne, à la différence que cette Organisation Armée n’est pas Secrète!
http://www.lepoint.fr/monde/israel-palestine-la-video-qui-accable-tsahal-22-05-2012-1463983_24.php
Lien direct avec Bet’selem (en anglais)
http://www.btselem.org/press_releases/20120520_asira_al_qibliya
Hollande et Israël
Hollande a repris la critique du boycott d’Israël de la bouche de Alliot-Marie qui prétendait que les amis de la Palestine boycottaient les produits casher et israéliens!
Un gros mensonge, pour ce qui concerne les produits casher!
lu sur Europe Israël un site israélo-sioniste
extrait:
“Parmi les défis qui s’imposeront très rapidement au nouveau président en France est la question de lutte contre les actions illégales de boycotts des produits israéliens dans un pays ravagé par l’antisémitisme. (sic)
Le candidat PS à la présidentielle François Hollande a déjà assuré, le 20 avril dernier, dans un entretien à l’hebdomadaire Actualité Juive, que, s’il est élu, il sera « implacable dans la lutte contre l’antisémitisme ». (quel rapport avec la lutte contre les crimes de l’État d’Israël?)
« Je ne laisserai rien passer: les actes antisémites, mais aussi les propos, et plus largement ce qui peut contribuer à un climat, à un air du temps, qui isolerait les juifs à l’intérieur de leur propre pays », ajoute-t-il. (les juifs français ne sont pas des Israéliens, sauf exceptions comme le fils Klarsfeld…)
Comment va réagir alors le 24e Président de la République française face à la campagne dite de « Boycott, Désengagement et Sanctions » qui émane de groupes de gauche et d’extrême-gauche, de militants des Verts, de l’anti globalisation et des luttes alternatives, et qui visent en réalité à propager la haine, la détestation de l’Etat d’Israël
En réalité, c’est l’action du pouvoir israélien qui produit la haine contre cet Etat-voyou. Revoir les vidéos ci-dessus.
Depuis plusieurs années (apparition de l’appel au boycott en juin 2002) des associations anti-israéliennes « pro palestiniennes » et/ou islamistes radicales multiplient en France les opérations « commandos » d’intimidations dans les grandes surfaces afin de dissuader les clients d’acheter les produits en provenance d’Israël et les grandes enseignes de les distribuer.
Et ça va continuer!
Pro-palestiniennes?
Non, simplement pro droit international violé par cet État depuis 1948.