Gentioux Maudite soit la guerre!

 

 

 

 

 

 

 

 

Allons enfants de la “patrie” foutre la raclée au capital!

Tout est à nous, rien n’est à eux!

Merci à Martin Graff à qui j’ai piqué le badridiotisme.

Ta gueule, Mazerolles!

A propos de la marche funèbre:
Une espèce d’envolée comme s’il y avait une espérance pour le futur“. Boucle la, cureton!

J’écris ces lignes avec dans les oreilles les insupportables débilités dégoulinantes national-chauvines de l’esclave du capital et du nationalisme réunis, Olivier Mazerolles sur BFM TV.

Une propagande comme aucun(e) instituteur-trice (un terme plus beau que “professeur-e d’école”) n’oserait en faire en cours d’instruction civique.

A l’occasion de la cérémonie officielle dans la Cour des Invalides pour les soldats tués en Afghanistan.

Le Parti socialiste, sous quelque nom que ce soit, à travers son histoire, est un grand spécialiste de l’union nationale.

Qu’on se souvienne, si on peut dire, de l’union sacrée en 1914.
Tous à Berlin, criaient-ils à Paris, quand leurs amis socialistes allemands hurlaient Nach Bäris..Des millions de morts dans la boucherie impérialiste! Pour se partager les marchés et les colonies!

Le président “normal” a innové. Il a invité ses prédécesseurs (vivants) Chirac, pas en super forme, était absent- mais s’il avait pu, on aurait eu le fantôme du général, qu’il a évoqué, et le parfumeur Coty en zombies. Et pourquoi pas Napoléon-le-petit et Saint-Louis..

Etaient présents aussi en rang d’oignon les premiers ministres.

C’est bon ça coco, pour les médias et surtout, à trois jours du second tour des législatives, pour le score des candidats socialistes et apparentés en lice.
T’imagines: “La nation tout entière..; rassemblée

Et Mazerolles en rajoute à la tonne sur BFMTV…

Tout ça pour quoi? Vous croyez vraiment que c’est seulement pour les familles et leurs morts pour la France et des prunes?

Cette mise en scène vise en réalité à mieux faire acceter, juste après les législatives, la “rigueur” ou, c’est comme vous préférez, l’austérité “de gauche”…

Alors non, les travailleur-lleuses n’ont rien à attendre de ce président, sauf des mesurettes toujours bonnes à prendre.

Alors que les fermetures d’entreprises, avaient été gelées en partie jusque là, les semaines, les mois à venir vont être douloureux.

Déjà un ministre annonce que l’augmentation du SMIC sera homéopathique.

Et tout le reste à l’avenant.

On n’aura que ce qu’on prendra, comme en juin 1936!