Samedi 14h 13 quai Kléber
CONTRE LA REPRESSION D’ETAT ET LE CHAOS CAPITALISTE, LA SOLIDARITE EST L’ARME DES PEUPLES-
Depuis trois mois, 8000 mineurs des Asturies en grève illimitée refusent une mise à mort sociale planifiée par les grandes banques et la classe bourgeoise, et bloquent leur économie par des dizaines de barricades défendues chaque jour au lance-pierre et au lance-roquette artisanal;
Depuis trois mois, 8000 mineurs des Asturies repoussent au jour et jour les attaques policières sur les piquets de grève aux mines et sur les points de blocage dans les villages,
Depuis trois mois, les mineurs et leurs familles luttent seuls contre l’Etat et les flics pour protéger leurs lieux de vie et leurs proches.
En ce 11 juillet, des dizaines de milliers de travailleurs solidaires ont pris la rue avec les mineurs grévistes à Madrid. Face à la menace d’un mouvement social déterminé et solidaire, l’Etat a lâché ses porcs pour réprimer dans le sang l’élan populaire. Une centaine de blessés, dont plusieurs enfants.
En ce moment même, le peuple espagnol reprend la rue, à Madrid mais aussi à Barcelone et dans d’autres villes. La répression est logiquement impitoyable.
NOUS SOMMES TOUS DES MINEURS DES ASTURIES,
SOLIDARITE TOTALE ET INCONDITIONNELLE AVEC LA REVOLTE DU PEUPLE ESPAGNOL-
FACE A LA REPRESSION D’ETAT, SOLIDARITE TOTALE, INCONDITIONNELLE ET OFFENSIVE-
De la Grèce au Portugal, de l’Italie à l’Espagne, la Machine capitaliste continu de condamner des peuples entiers à la misère sociale, détruisant des vies humaines par les plans d’austérité, armes de guerre de la classe bourgeoise. Notre seule arme pour stopper l’hécatombe sont solidarité et détermination.
De Athènes à Rome, de Barcelone à Lisbonne, l’Etat réprime et écrase la moindre révolte.
LA PASSIVITE EST COMPLICITE,
TOUS AU CONSULAT D’ESPAGNE CE SAMEDI 14H
[13 quai Kleber à Strasbourg]