Des nervis aux idéologues, branle-bas de combat chez les fachos

C’est sans doute le hasard, et notre mauvais esprit bien connu, mais cette fin de semaine verra comme une mobilisation fasciste tous azimuts.

A Strasbourg, Alain de Benoist, soi-même, du Grèce et de la revue Eléments, sera, si Dieu le veut (mais comme il est plutôt paganiste, évoquons plutôt Wotan ou quelqu’autre nébuleuse nordique), dans la Salle Blanche de la Librairie Kléber, samedi après-midi, le 29 septembre à 15h, pour présenter ses mémoires. Et, double peine, interviewé par le héraut de la (13 A) “droite strasbourgeoise“, Laurent Husser en personne.

Cet homme, (de Benoist) excusez du tour de prestidigitation, arrive même à se faire passer pour un anticapitaliste auprès d’ex-gauchistes qui n’ont pas trop pratiqué les classiques de la lutte des classes. Il est aussi anticapitaliste que les bandes SA hitlériennes dont on se souvient que le Führer s’en est débarrassé, de manière sanglante, une fois leur sale boulot accompli, pour enfin toucher l’argent du Kapital reconnaissant. Bon, l’histoire ne se répète pas, mais, parfois, elle a un fort goût de dégueulis.

Cependant qu’à Paris, de gros bras, pour beaucoup lyonnais, mais pas que, comme les gangs du même nom, prétendent défiler dans les quartiers populaires au viril cri de “la fRance aux souchiens!”

Gare aux individus “d’apparence musulmane”!
Rasez les murs, mes frères ou, plus sûr, vos barbes…
Et vous chères sœurs, restez chez vous ou bien renouvelez votre garde-robe, c’est la saison fashionista. Le voile, le hidjab, la burqa, c’est out!

Et ne vous croyez pas en sécurité sous prétexte que le Vallsvient juste d’inaugurer la Grande Mosquée de Strasbourg, car il pratique à la perfection le “double discours” attribué par les sinistres de l’intérieur successifs au frère Tariq, le “très controversé intellectuel musulman”, comme ils disent, selon le modèle homérique “Achille-au-pied-léger”, en langage Quintae Respublicae.

Un musulman averti en vaut plusieurs.
Aie! C’est là, selon notre Brice auvergnat que commenceraient les problèmes.

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.