Dénoncer “le Parti sioniste” expose à des injures mais aussi à des encouragements.

Sur le site Boulevard Voltaire, site “chic” d’une droite extrême, où on rencontre l’inénarrable avocat Goldnadel, Rayski, Ménard, Lugan et autres super sionistes ou fascistes, José Meidinger a publié un papier intitulé Le Parti sioniste

On verra ci-dessous la volée d’insultes qu’il a reçues, mais aussi des encouragements.

http://www.bvoltaire.fr/josemeidinger/le-parti-sioniste-veille-au-grain,5442

Florilège de réactions sionistes….

Sabine Eyal
vous puez,meidinger,et vous faites honte à votre profession

Denise Lemoine ·Magnifique illustration du parti pris d’un ancien journaliste du service public de l’audiovisuel en faveur de la cause palestinienne…
Le meeting de soutien à la Palestine prévu dans les locaux d’une université ( dont il n’est pas précisé qui en est l’instigateur ) est présenté comme une” opinion” qui doit pouvoir “s’exprimer librement” mais la manifestation envisagée pour s’y opposer est présentée comme une intrusion du “lobby pro-israélien” visant à “régenter” et “intimider” le monde universitaire.Pour Monsieur Meidinger donc, la liberté d’expression devrait être accordée dans une université à un mouvement pro-palestinien mais refusée à un mouvement anti pro-palestinien…?
Un journaliste a le droit d’être pro-palestinien, le CRIF a le droit de rappeler que chez certains jeunes, la haine des israéliens peut facilement devenir la haine des juifs, le CSA a le droit de décider en dernier recours de ce qui peut être diffusé, un ministre a le droit d’interdire un meeting en invoquant “le risque de trouble manifeste à l’ordre public”

Brigitte Barkatz · Universite de Tel Hai

…., ce journaliste représente exactement tous les critères d’un mauvais journaliste, qui fait du tort à sa profession, il donne son avis et manipule l’information.
Je mets ma main à couper qu’il est communiste. Il a tout du manipulateur coco.

….nous ne sommes pas trahis par le CRIF mais par vous, le CRIF on s’en charge nous n’avons pas besoin de loup dans la bergerie comme toi, tu crois que l’on ne te vois pas arriver avec tes gros sabots. N’oublies pas nous sommes juifs avec de l’intelligence tu sais toi qui dit que nous sommes supérieurs et qu’il faut nous détruire. Je te connais déjà sur d’autres articles. avec le breton Yann roger. La Bretagne est sous une burqa aujourd’hui avec camps d’entrainement, conversion à outrance. AH AH elle est belle la Bretagne.

…..et vous José Meidinger, votre référence à cette horreur de Charles Enderlin, que vous les journalistes vous vous servez pour appuyer vos dires, vous le manipulez ce pauvre homme victime de ses bourreaux nazis, vous êtes laid, manipulateur et surtout vous n’êtes pas bon journaliste, restez sur France 2 ou 3 même merde. et comme je vous l’ai déjà écrit votre nom est d’origine juive mais vous êtes certainement coco. Mais des gens comme vous , nous n’avons pas besoin.
Pour le Charlot, le petit Mohammed puisque vous faite référence a ce sujet, il va très bien, et son père aussi, une machination que votre chaine s’est servi et utilisé et la folle d’Arlette Chabot quelle honte d’avoir menti, il ya deux soldats israeliens qui ont été déchiquetés par les palestiniens avec leurs dents, torturés voilà ce que vous avez sur la conscience la mort de 2 pères de famille.UN JOUR VOUS LE PAYERZ DE VOTRE FORFAITURE , CE N’EST PAS FINI CELA A COUTE SON POSTE À CETTE FOLLE. ET TOI BIENTOT ON TE LACHERA PAS. EN TOUS CAS N ISRAEL MEME SI QUELQU’UN SE PERMET DE MENTIR ON LE LAISSE EN LIBERTE ET VIVRE , CE N’EST PAS LE CAS DES PAYS ARABES ET COMMUNISTES

Jean-Luc Riviere ·
Tiens revoilà “le protocole des sages de sion” à la façon de la crapule sénile Stéphane Hessel. L’antisionisme, ou pire, le pro-palestinisme où on essaie de nous faire croire que les égorgeurs du Hamas ou les gangsters du Fatah représentent un Etat légitime, masque du vieil antisémitisme dont on n’ose plus se réclamer. A vomir!

Ma réponse ce sont les commentaires d’encouragement…

Mig Dona · Paris
merci pour cet article. ne vous laissez pas intimider par les accusations d’antisémitisme. Cette strategie ne fonctionne plus, les gens ne sont plus dupes.

Clem Rico Nguyen ·
Merci M. Meidinger d’avoir l’honnêteté intellectuelle de mettre cela en lumière…ça changera de tous ceux qui se chient dessus dès que l’on évoque ce sujet en parlant de “complotisme” et autres “paranoias”…
Toujours jouer sur le pathos victimaire, on est à la limite de la reductio ad hitlerum…un vrai fond de commerce que certains valident par leur tribalisme exacerbé, nous faisant croire que l’on pourrait à tout moment “replonger dans les heures les plus sombres de notre histoire”..Mais bon si la République passe son temps à s’excuser d’une période qui était une parenthèse anti-républicaine, on a pas fini…

Lucas Marandel · Parral, Chihuahua, Mexico
Depuis quelques jours nous pouvons enfin voir poindre une petite dose de courage sur bvd voltaire, il était temps ! Entre des éditos qui accusent les musulmans de tous les maux et les pantalonnades de quelques sayanim tellement ridicules qu’ils doivent avoir du mal à y croire eux même, nous assistons à une légère critique du sionisme et de ses raccords avec le pouvoir.
Un peu d’air frais !
Malheureusement les accusations d’antisémitisme ne vont pas tarder et les grands défenseurs de la liberté d’expression vont sûrement tenter de vous faire taire. Comme toujours.
(….)
Les commentaires sont tout à fait révélateurs; si on ose critiquer, avec arguments et un peu d’objectivité Israël ou ce qu’on appelle le lobby juif (et je rappelle que les lobbys sont interdits par la constitution de notre pays), une bande d’hystériques bas du front viennent hurler que vous êtes un intolérant antisémite idiot et aveugle qu soutient des égorgeurs d’enfants.

On voit donc bien qui sont les extrémistes dans ce “débat”.

Cédric Troissou · Lycée Jeanne d’Arc
Merci à Boulevard Voltaire qui est sûrement le seul site à publier des points de vue aussi divergents sur le sujet !

Pierre Premier · A PROPOS DU CRIF:
Depuis des années, je dis autour de moi que les français de confession juive doivent dénoncer cet organisme aussi peu représentatif de leurs coreligionnaire que la CGT est peu représentative des véritables travailleurs de notre pays : merci pour cet article de bon sens; par ailleurs,j’ai rencontré Charles Enderlin il y a quelques années, et le bonhomme confirme l’impression que donne le journaliste : celle d’être un honnête homme, au sens classique de ces mots.

Sylvain Caparros · Fonctionnaire à Ministère de l’enseignement supérieur
Comme vos amis du CRIF, vous avez oublié cette phrase de Voltaire “je ne suis pas d’accord avec votre opinion, mais je mourrai pour que vous ayez la liberté de l’exprimer”.Il est légitime que le CRIF donne son opinion sur une telle manifestation, mais il est scandaleux que le CRIF fasse pression et utilise son réseau de sympathisants elus pour l’interdire… C’est une entrave a la liberté d’expression!

En guise de conclusion provisoire, j’aime bien le commentaire suivant:

Corinne Bellahouel
un juif qui tue est une victime, un palestinien qui tue est un terroriste !! cherchez l’erreur

Similar posts
  • 20 morts à Gaza, dont 9 enfants L’horreur des bombardements de cette nuit Tard hier soir Iyad nous envoie ce message “Nouveau massacre à Gaza, 3 enfants tués dans des raids israéliens”. Puis, impossible d’appeler, WhatsApp ne fonctionne plus… Cette nuit nous a ramenés 23 ans en arrière quand nous tremblions pour nos amis et nos proches bombardés (“pour leur bien” – [...]
  • Les élèves du TNS place Corbeau le 17... [...]
  • Gilets Jaunes Strasbourg et TNS [...]
  • Santé-Social en lutte à Strasbourg Une centaine de salariées du secteur Santé-Social s’est rassemblée à 14h30 place Broglie à Strasbourg à l’appel de leurs syndicats CGT, FO, Solidaires avant de défiler au centre [...]
  • Echec total de la mobilisation Foncti... Ce n’est pas la première fois qu’une échéance syndicale nationale se traduit par un bide, mais ce 6 avril 2021, au lendemain du week-end pascal, et après les nouvelles mesures de confinement pour un mois, on a atteint le fond du fond. A 12h, place Broglie à Strasbourg, 3 policiers du Renseignement territorial et un [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.