PSA – Halte à la criminalisation de l’action syndicale !

Communiqué unitaire

4 salariés convoqués pour des 
entretiens préalables à licenciement ! 
Halte à la criminalisation de l’action syndicale !

Les organisations syndicales départementales de Seine-Saint-Denis CGT, CFDT, Solidaires, FSU, FO condamnent les tentatives de criminalisation de l’action syndicale dont se rend responsable la direction de PSA.

L’annonce de la fermeture de l’usine d’Aulnay et le peu de cas fait aux revendications des salariés les ont contraints à engager un mouvement de grève reconductible.

Les organisations syndicales départementales invitent la direction à cesser toute velléité répressive et à ouvrir véritablement les voies du dialogue plutôt que de s’attaquer aux militants actifs de la grève.

Le droit de grève doit être respecté, les salariés qui luttent se battent pour le droit de vivre des fruits de leur travail.

Les organisations syndicales départementales CGT, CFDT, Solidaires, FSU et FO s’associent au rassemblement des syndicats de l’usine le mardi 5 février à 13h30 pour protester contre les procédures de licenciements et revendiquer la prise en compte des revendications des salariés.

Bobigny, le 4 février 2013

psa

Similar posts
  • Non à la dissolution du CCIF! [...]
  • Centenaire de la naissance de Mehdi b... [...]
  • Soutenez les maraudes des petites rou... https://www.helloasso.com/associations/les-petites-roues/evenements/tombola-solidaire-pour-aider-notre-association-a-financer-ses-actions?fbclid=IwAR1CF7Re7pd-7G5gtRCY-UcNiEq7UQn4a6K72m5PNAQgI3bY9BsZ2iaTnMI Hebdi [...]
  • Procès de deux décrocheurs de portrai... Strasbourg: procès de 2 décrocheurs from feuille de chou on Vimeo. Strasbourg: procès de 2 décrocheurs from feuille de chou on Vimeo. Strasbourg: procès de 2 décrocheurs from feuille de chou on Vimeo. Quelques dizaines de personnes ce matin dès 8h devant le Tribunal judiciaire de Strasbourg pour soutenir Christine, du Collectif anti-GCO et Charles, [...]
  • Le squat Bugatti à Eckbolsheim évacué... Depuis ce mercredi matin, la gendarmerie en force bloque les deux accès au squat Bugatti, situé sur le territoire d’Eckbolsheim, juste à côté de la CME 67 et proche du garage Renault. De nombreux véhicules de gendarmerie, dont plusieurs immatriculés 75, et à l’intérieur de l’immeuble de bureaux, occupé depuis un an des gendarmes surarmés [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.