Atteint de Spina-Bifida et reconduit à la frontière!

Tarek EL YAHIAOUI

Tarek EL YAHIAOUI

STRASBOURG : RASSEMBLEMENT

Le Collectif de soutien au journaliste algérien, Tarek EL YAHIAOUI organise un rassemblement devant la préfecture de Strasbourg le jeudi 04 avril 2013 à 15h00.

Lui-même fondateur et président de l’association des malades de Spina -Bifida de Mostaganem, il fut membre officiel de la fédération internationale de la Spina Bifida assiégée en Belgique.

Atteint d’une maladie rare (Spina –Bifida), Tarek EL YAHIAOUI, journaliste, originaire de Mostaganem, est hospitalisé depuis plus de 5 mois à Strasbourg. Il est en phase d’une reconduite à la frontière vers l’Algérie.

Rassemblement devant la préfecture de Bas-Rhin

JEUDI 04 AVRIL 2013 A 15h00

Similar posts

1 Commentaire

  1. Dr Georges Yoram Federmann Dr Georges Yoram Federmann
    1 avril 2013    

    “Le spina bifida (du latin signifiant « épine fendue en deux ») est une malformation congénitale liée à un défaut de fermeture du tube neural durant la vie embryonnaire. Le plus souvent, cette malformation concerne l’extrémité caudale et donc la région sacrée, voire lombaire ; il en résulte l’absence de l’apophyse épineuse d’une ou plusieurs vertèbres. La protrusion des méninges par cette déhiscence donne un méningocèle.”

    La reconduite de Tarek serait scandaleuse et illustrerait le clivage (au moins en deux ) de notre “démocratie”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.