Nouvelle de Paix du Cercle [Georges Yoram Federmann]

Georges Yoram Federmann E.B. photo

Inch Allah! [feuille2chou]

Mahmoud ABBAS et Benyamin NENANYAHOU se retrouveront à Strasbourg le 12 mai prochain pour le 2 ème anniversaire du baptême du Quai MENACHEM TAFFEL à l’invitation de Roland RIES.

Ils viennent signer officiellement les propositions de Paix élaborées depuis 7 ans par le Cercle TAFFEL, l’ UJLS , l’ ATMF et l’ ARPOMT.

Raphaël TOLEDANO , Marcel SPISSER, Claire AUZIAS et Jacques MOREL écriront le premier livre d’Histoire palestino-israélien ou Shoah et Nakba seront explicitées aux deux peuples.

Le Mur de Séparation sera démantelé et utilisé à la reconstruction de la Syrie, de l’ Irak et de la Libye.

Les ultra-orthodoxes juifs de Hébron seront renvoyés en Utah à Salt Lake City pour vérifier la thèse principale de l’ouvrage, souvent cité comme source possible de Joseph Smith, du pasteur Ethan Smith (1762–1849) : “View of the Hebrews” (Vue des Hébreux’), publié en 1823 et qui défendait l’idée que les Amérindiens descendent des Hébreux.

Jérusalem sera déplacé légèrement à Benfeld en mémoire du Juste Peter SCHWARBER.

Les Palestiniens accepteront de se convertir au judaïsme et bénéficieront de la Loi du Retour dans un État fédéral laïc dirigé par Anne HIDALGO, NKM et Alima BOUMEDIENE.

Rachida DATI trouvera un père à Zohra à Méa Shéarim.

Les Juifs se convertiront à l’anthroposophie et ouvriront des écoles Steiner pour permettre à Vincent PEILLON de retrouver le sommeil après que Strasbourg eut repoussé la réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2014.

Les laïcs devraient aller aussi au Paradis.

Les anciens directeurs du Shin Bet (1) ayant pris conscience qu’à la retraite leurs idées ont évolué à gauche proposent de faire commencer la carrière au Shin Bet …par la retraite.

Les branches armées du Hezbollah et du Hamas s’engagent à renoncer à la violence contre la promesse de rejoindre l’équipe de bobsleigh de Monaco, conduite par ALBERT, aux Jeux Olympiques d’ Hiver organisés au Qatar .

Les cons (2) des deux camps feront un stage d’immersion de 40 ans au Sinaï sous la boulette de Bernard Tapie pour sauver les emplois de la Vie Claire.

Georges Yoram Federmann, né juif et converti à l’exercice de la médecine.

Similar posts
  • 20 morts à Gaza, dont 9 enfants L’horreur des bombardements de cette nuit Tard hier soir Iyad nous envoie ce message “Nouveau massacre à Gaza, 3 enfants tués dans des raids israéliens”. Puis, impossible d’appeler, WhatsApp ne fonctionne plus… Cette nuit nous a ramenés 23 ans en arrière quand nous tremblions pour nos amis et nos proches bombardés (“pour leur bien” – [...]
  • Les élèves du TNS place Corbeau le 17... [...]
  • Gilets Jaunes Strasbourg et TNS [...]
  • Santé-Social en lutte à Strasbourg Une centaine de salariées du secteur Santé-Social s’est rassemblée à 14h30 place Broglie à Strasbourg à l’appel de leurs syndicats CGT, FO, Solidaires avant de défiler au centre [...]
  • Echec total de la mobilisation Foncti... Ce n’est pas la première fois qu’une échéance syndicale nationale se traduit par un bide, mais ce 6 avril 2021, au lendemain du week-end pascal, et après les nouvelles mesures de confinement pour un mois, on a atteint le fond du fond. A 12h, place Broglie à Strasbourg, 3 policiers du Renseignement territorial et un [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.