Nouvelle de Paix du Cercle [Georges Yoram Federmann]

Georges Yoram Federmann E.B. photo

Inch Allah! [feuille2chou]

Mahmoud ABBAS et Benyamin NENANYAHOU se retrouveront à Strasbourg le 12 mai prochain pour le 2 ème anniversaire du baptême du Quai MENACHEM TAFFEL à l’invitation de Roland RIES.

Ils viennent signer officiellement les propositions de Paix élaborées depuis 7 ans par le Cercle TAFFEL, l’ UJLS , l’ ATMF et l’ ARPOMT.

Raphaël TOLEDANO , Marcel SPISSER, Claire AUZIAS et Jacques MOREL écriront le premier livre d’Histoire palestino-israélien ou Shoah et Nakba seront explicitées aux deux peuples.

Le Mur de Séparation sera démantelé et utilisé à la reconstruction de la Syrie, de l’ Irak et de la Libye.

Les ultra-orthodoxes juifs de Hébron seront renvoyés en Utah à Salt Lake City pour vérifier la thèse principale de l’ouvrage, souvent cité comme source possible de Joseph Smith, du pasteur Ethan Smith (1762–1849) : “View of the Hebrews” (Vue des Hébreux’), publié en 1823 et qui défendait l’idée que les Amérindiens descendent des Hébreux.

Jérusalem sera déplacé légèrement à Benfeld en mémoire du Juste Peter SCHWARBER.

Les Palestiniens accepteront de se convertir au judaïsme et bénéficieront de la Loi du Retour dans un État fédéral laïc dirigé par Anne HIDALGO, NKM et Alima BOUMEDIENE.

Rachida DATI trouvera un père à Zohra à Méa Shéarim.

Les Juifs se convertiront à l’anthroposophie et ouvriront des écoles Steiner pour permettre à Vincent PEILLON de retrouver le sommeil après que Strasbourg eut repoussé la réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2014.

Les laïcs devraient aller aussi au Paradis.

Les anciens directeurs du Shin Bet (1) ayant pris conscience qu’à la retraite leurs idées ont évolué à gauche proposent de faire commencer la carrière au Shin Bet …par la retraite.

Les branches armées du Hezbollah et du Hamas s’engagent à renoncer à la violence contre la promesse de rejoindre l’équipe de bobsleigh de Monaco, conduite par ALBERT, aux Jeux Olympiques d’ Hiver organisés au Qatar .

Les cons (2) des deux camps feront un stage d’immersion de 40 ans au Sinaï sous la boulette de Bernard Tapie pour sauver les emplois de la Vie Claire.

Georges Yoram Federmann, né juif et converti à l’exercice de la médecine.

Similar posts
  • 3e semaine de grève chez Kéolis-Strie... La Feuille de chou a accompagné des syndicalistes et des Gilets Jaunes venus soutenir les conducteurs grévistes de Kéolis-Stiebig. Nous avons été successivement sur deux des quatre sites de l’entreprise, à Illkirch-Graffenstaden, puis à Strasbourg. L es grévistes sont présents par roulement H24. Contrairement à l’affirmation du patron, ils ne bloquent pas systématiquement tous les [...]
  • L’islamo-gauchisme selon Olivie... Intéressant éclairage d’Olivier Roy sur le terme islamo-gauchisme et plus généralement sur cette offensive réactionnaire, séparatisme … “D’où vient le terme ? Quels rapports entretiennent progressistes et islamistes ? Que révèlent ces polémiques, de nos dirigeants et du monde universitaire ? Le politologue Olivier Roy, professeur à l’Institut européen de Florence, analyse la polémique et [...]
  • La grève des conducteurs de Striebig ... La direction de Striebig a assigné les grévistes au tribunal. La séance s’est déroulée cet après-midi à 14h. Deux conducteurs CFDT et un conducteur CGT étaient présents, ainsi qu’une responsable CGT de l’UL-Molsheim et le correspondant de la Feuille de chou, gilet jaune par ailleurs. Deux autres soutiens étaient sur le parvis pendant le procès. [...]
  • Avant et après la manifestation du 20... Chaque manifestation à Strasbourg est suivie, et parfois précédée de répression policière ciblée donnant lieu à des inculpations pour des motifs divers, souvent très légers. Et des gardes à vue, GAV, en série. Plusieurs manifestants ont ainsi été interceptés, par la BAC en général, au centre ville, après la manifestation près de l’Hôtel de ville [...]
  • 400 manifestants à Strasbourg Le rassemblement lancé par Alsace Révoltéeet soutenu ici par le QG République Strasbourg commençait à 11h30 place de l’Etoile à Strasbourg. Peu à peu arrivaient des gilets jaunes d’Alsace, de Lorraine, de Franche-Comté, de Bourgogne, d’Allemagne aussi. Les Kurdes étaient aussi présents comme à chaque manifestation. Une première déclaration en préfecture prévoyait de démarrer place [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.