Ex-Yu Warlords & EU banksters EXPOSED!
Correspondant
Les petits arrangements de la finance européenne sont expliqués dans cet interview d’un journaliste d’investigation croate, Domagoj Margetic.
Alors qu’il enquêtait sur tout à fait autre chose (les raisons de l’assassinat du 1er Ministre serbe Zoran Djindjić il y a 10 ans), il est tombé sur une incroyable histoire d’argent et de complicités internationales.
Cet argent, près de 100 milliards d’euros, a été volé aux Serbes et Croates en toute impunité par leurs présidents respectifs, Slobodan Milosevic et Franjo Tudjman, dans les années 90, en pleine guerre. Alors que les deux présidents poussaient à la haine et au nettoyage ethnique, ils mettaient au point ensemble et avec la complicité d’un grand nombre de banques européennes un dispositif de blanchiment complexe. Celui-ci a abouti à 2 comptes joints dans 2 banques “yougoslaves” à Londres & Paris.
“Incroyable” est aussi l’adjectif qu’emploie Margetic quand il a découvert que pendant que chaque président -au nom de la liberté, de la démocratie, de la religion …- poussaient leurs peuples respectifs aux massacres et pires horreurs, ils se constituaient un pactole en commun !
Ce sont ses recherches que ce journaliste explique dans le plus parfait silence des médias croates et internationaux. Pour lutter contre ce silence Margetic s’est mis en grève de la faim depuis un mois. La vidéo ci-dessus provient d’une petite chaine de TV croate et reproduite sur une chaine nationale serbe par le mouvement Occupy (Nous sommes les 99%). Une pétition de soutien à Domagoj Margetic se trouve juste sous la vidéo..
Aucun commentaire jusqu'à présent.