Dangereux communautarisme judéo-israélien à Montpellier

boycott Israël

LA MAIRE DE MONTPELLIER DÉCLARE A LA COMMUNAUTÉ JUIVE DE MONTPELLIER:
“SOYEZ FIERS DE VOTRE PAYS”(ISRAËL)

​Selon elle le pays des juifs de Montpellier ne serait pas la France mais Israël​​ ! Est-ce de l’antisémitisme​, du sionisme ou plus simplement parce que le maire de Montpellier à autant de culture et de bave qu’un escargot ?
Mld

VOICI COMMENT LE CCCJM DIFFUSE LA soit disant “CULTURE JUIVE” A L’OCCASION DE LA JOURNÉE “DITE DE JÉRUSALEM” DEPUIS 35 ANS À MONTPELLIER AVEC LES SUBVENTIONS ET LA PRÉSENCE DES ÉLUS DE LA RÉGION, DU DÉPARTEMENT ET DE LA VILLE.
Le petit dîner du CRIF en province…

N’oublions pas que l’élue responsable des relations internationales à la Ville de Montpellier, Mme Perla Dana, n’est autre que la vice-présidente du CRIF Languedoc-Roussillon…Vous comprendrez pourquoi il a été impossible de voir flotter le drapeau palestinien à la Mairie (ancienne et nouvelle) !!

Déclaration de Frédéric CORCOS, Président du Centre Communautaire et Culturel juif (CCCJ) de Montpellier (en 2011)

« Notre attachement à cette commémoration de la réunification de la ville de Jérusalem reste un particularisme spécifique à Montpellier et unique en Diaspora… A travers le symbole de cette journée, nous crions, avec tous nos amis, haut et fort, notre sionisme et notre soutien à l’Etat d’Israël !… JERUSALEM EST ET DOIT RESTER LA CAPITALE DE L’ETAT D’ISRAËL !(faux!) Venez très nombreux commémorer ce 33ème anniversaire de la Journée de Jérusalem et soutenir ainsi l’Etat d’Israël, seul rempart de notre Peuple. Vive Israël ! »

C’est pourquoi depuis juin 2011 une large campagne est lancée contre la tenue de cette journée tant qu’elle se fera sur les bases actuelles de la violation du droit international ! Bien sûr nous dénonçons le financement de cette opération de propagande israélienne en France par les collectivités territoriales mais nous dénonçons plus fermement encore leur complicité dans cet acte de violation flagrante du droit international et de soutien à la colonisation de Jérusalem. Jérusalem n’est pas la capitale d’Israël !! (c’est Tel Aviv)

Ne ratez pas l’exceptionnelle conférence débat :

libérer alqodsDER

Similar posts
  • Gaza: Ziad Medoukh : « Peut-on témoig... « Peut-on témoigner des crimes répétés ? » Peut-on décrire un crime dans les ruines ? Ou plutôt, peut-on survivre sous un tel déluge de feu à Gaza ? Comme citoyen palestinien de Gaza, je suis accoutumé à témoigner des atrocités de l’occupation. Cependant, une semaine après le cessez-le-feu, la tâche est bien ardue pour décrire la [...]
  • Massacre à Gaza dans l’indiffér... L’armée israélienne peut être fière de ses crimes contre les enfants de Gaza. Elle peut commettre les pires horreurs puisqu’elle a le feu vert et le soutien des maitres du monde. Alors que ces enfants pourraient être endormis dans les bras de leurs parents, les voici portés à la hâte dans les hôpitaux pour se [...]
  • BDS: Michèle Sibony et Amnesty Intern... [...]
  • Salah Hamouri arrêté ce lundi matin! [...]
  • Sylvain Cypel et Gérard Haddad invité... Vendredi 7 janvier, la veille de l’Assemblée générale de l’Union Juive française pour la Paix, -association juive antisioniste-, annulée pour cause de pandémie, s’est tenue devant une quarantaine de personnes membres ou pas du groupe, une conférence bicéphale, déjà annulée auparavant, avec l’écrivain et journaliste Sylvain Cypel et le psychanalyste Gérard Haddad  D’autres vidéos [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.