Les Protocoles des Oligarques de Sion s’invitent dans vos médias préférés

TéléramaLibérationLe Nouvel ObsLe PointL’Express,Le FigaroEurope 1Ouest-FranceTF1Première,AllocinéEvene… Aucun de ces médias n’est complotiste ou d’extrême droite. Pourtant, tous assurent depuis la semaine dernière la promotion sur leurs sites du dernier film de Béatrice Pignède : «L’Oligarchie et le Sionisme».

affichenazieBrisons immédiatement le suspense : ce documentaire prétendument «indépendant» (il est distribué par la même officine iranienne qui a produit l’année dernière le film de Dieudonné, «L’Antisémite») ne donne pas dans la subtilité.

La suite: http://www.conspiracywatch.info/Les-Protocoles-des-Oligarques-de-Sion-s-invitent-dans-vos-medias-preferes_a1065.html

Libération fait la promotion de militants antisémites

Après Le Figaro qui a fait la promotion des militants antisémites Soral et Dieudonné en février ¹, après Le Monde qui a vendu une page entière à l’extrême droite pour en faire un tracts contre les homosexuels en avril ², voilà que ces deux journaux recommencent, accompagnés cette fois-ci de Libération, du Nouvel Observateur, du Point, d’Europe1, deL’Express, de Ouest-France et d’autres.

Le 10 mai, Libération a mis sur son site Internet la bande-annonce de “L’oligarchie et le sionisme : La supercherie tribale”, un “documentaire” fait par une militante de l’extrême droite antisémite et négationniste, Béatrice Pignède. La parole y est donnée entre autres à Alain Soral. L’affiche du documentaire reproduit les codes visuels des affiches antisémites des années 30 :

affichenazie

À comparer par exemple avec ceci :

912820793_L

Pour ceux qui auraient des doutes ou seraient dans le déni le plus glauque, il s’agit bien de la traditionnelle assimilation antisémite des juifs à l’argent. En effet, regardons le chapeau des deux monstres :

affichesnazies

La suite: http://opiam2012.wordpress.com/2013/05/31/liberation-fait-la-promotion-de-militants-antisemites/

Similar posts
  • Les élèves du TNS place Corbeau le 17... [...]
  • Gilets Jaunes Strasbourg et TNS [...]
  • Santé-Social en lutte à Strasbourg Une centaine de salariées du secteur Santé-Social s’est rassemblée à 14h30 place Broglie à Strasbourg à l’appel de leurs syndicats CGT, FO, Solidaires avant de défiler au centre [...]
  • Echec total de la mobilisation Foncti... Ce n’est pas la première fois qu’une échéance syndicale nationale se traduit par un bide, mais ce 6 avril 2021, au lendemain du week-end pascal, et après les nouvelles mesures de confinement pour un mois, on a atteint le fond du fond. A 12h, place Broglie à Strasbourg, 3 policiers du Renseignement territorial et un [...]
  • La culture dans la rue à Strasbourg Forum et spectacle des élèves du TNS Place de la République Devant le TNS Papageno Sur les quais Alsace révoltée sur les quais Un policier municipal qui croit encore qu’il est interdit de filmer la police Culture en danger, jeunesse [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.