De Fabien pour Clément Meric (son cousin)

clement-meric

De Fabien pour Clément Meric (son cousin)

“Une brassée de fleurs, ça sert à rien. J’ai envoyé des condoléances, mais ça sert à rien. J’ai appelé la famille, mais ça sert à rien. Aujourd’hui, tout paraît inutile. Le pire c’est que je n’arrive même pas à haïr les fafs qui ont démoli mon cousin. Des pauvres types… Des pauvres pauvres pauvres types… Des idiots comme il y en a des tonnes dans les rues de France. Pas éduqués… Laissés tout seuls.

Et attisés par la libération -pardon : la décomplexation- des discours de droite. À eux, je leur en veux !!!… Eux je les déteste : les Guéant, Hortefeux, Sarkozy, le Pen, Frigide mes Couilles, Copé. Les “doux”. Ceux qui s’offusquent, main sur le cœur.

“Je ne fais que dire tout haut ce que les Français pensent tout bas… contre la pensée dominante” Salauds ! Salauds !

En dressant les gens les uns contre les autres, vous avez fait du pays où je suis né, un grand puzzle usé, dont les pièces ne correspondent plus vraiment. Vous avez transformé les rues en lieux de suspicion : contre les juifs, les arabes, les gays, les roms, les libertaires, les artistes, les chômeurs… Les dernières manifs, vous les avez vues ???… Et le premier mariage homosexuel ? Vous les avez compté les flics, les CRS ? … C’est normal cette ambiance ???!!!…

Clément est mort parce que les factions sont réapparues. Les ligues. Les comités. 1934. On les disperse, et elles reviennent. Les gens se regroupent en petits clans pour faire face à la myriade d’agresseurs dont les rues sont – nous dit-on- peuplées. Des skins, il y en a à tous les étages. Juste des cons qui ont peur de tout et tracent leur voie dans un monde hostile à coup de poing. Il est mort parce-que des crétins trop puissants ont parfaitement réussi à diviser le pays afin de s’y asseoir tout en haut.

Vous cherchez des coupables ?
Foutez la paix à Batskin ! Non seulement il est inoffensif, mais c’est le meilleur indic de France.
Foutez la paix aux jeux vidéo. Aux soi-disant groupuscules d’extrême-gauche.
Vous cherchez des coupables ?
Je vous les donne : allez sonner aux portes des beaux quartiers et cherchez les élus, candidats, journalistes et responsables politiques qui -depuis 2001- ont choisi de mettre l’insécurité au cœur du débat politique.
Jetez vos télés ! Sortez !”

FABIEN GRANIER –
Cousin de CLÉMENT MÉRIC.

C’est sur le site SP: http://www.ministere-de-la-regularisation-de-tous-les-sans-papiers.net/joomla1.5/index.php?option=com_content&view=article&id=1229:de-fabien-pour-clement-meric&catid=15:actualites

http://www.ministere-de-la-regularisation-de-tous-les-sans-papiers.net/joomla1.5/

Serge Ayoub, le skin utile à la police?

http://www.20minutes.fr/societe/1171585-20130611-serge-ayoub-skin-utile-a-police

article_jnr-photo

Similar posts
  • Commémoration du massacre des juifs d... Comme chaque année, le 14 février, Georges Yoram Federmann avait donné rendez-vous place de la République à Strasbourg le jour de la Saint-Valentin, afin de commémorer, non l’amour, mais le massacre des juifs de la ville en 1349, accusés d’avoir empoisonné les puits et d’être responsables de la peste qui sévissait dans toute l’Europe. En [...]
  • Poutou2022 à Strasbourg: une jeunesse... La salle du FEC (Foyer de l’Etudiant catholique), très accueillante pour des réunions politiques diverses, était bourrée dès avant 20 h. Il a fallu rajouter des chaises et, malgré cela, des dizaines de jeunes, qui constituaient l’essentiel du public, sont restés debout au fond et même dans l’antichambre après la montée de l’escalier. A la [...]
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]
  • Le massacre du 17 octobre 1961 à Pari... Quelques dizaines de participants ont assisté hier soir au FEC de Strasbourg à une conférence d’Olivier Lecour-Grandmaison, à la veille de la commémoration du soixantième anniversaire de ce massacre commis par les policiers dirigés par Maurice Papon, sous la présidence du général de Gaulle. L’orateur a souligné particularisme français où aucune reconnaissance ni réparation n’ont [...]
  • 5 octobre à Strasbourg: manifestation... Environ 1100 manifestants à Strasbourg avec CGT, FO, FSU, Solidaires, Soignantes libres 67. Place Kléber avant le défilé https://www.facebook.com/feuille2chou/posts/5018456941504106 Manifestation Grand-Rue Strasbourg et interview de François Ruffin Manifestation rue du Vieux-Marché-aux-Poissons https://www.facebook.com/feuille2chou/posts/5018612564821877 Le film de François Ruffin sur le travail invisible des femmes “Debout les femmes” a été projeté en sa présence hier soir devant [...]

3 Commentaires

  1. catherine haubois catherine haubois
    22 juin 2013    

    c’est juste de dire que la “haine est une passion triste” et en effet ça ne sert à rien de leur donner mes précédents qualificatifs…de colère/. Merci pour votre commentaire. Pas toujours facile de ne pas faire des commentaires primaires !

  2. schlomo schlomo
    15 juin 2013    

    les haïr serait leur victoire
    la haine est une “passion triste” dit Spinoza
    les combattre sans haine
    et ne pas les traiter de “sous-hommes”…ce sont hélas des humains dans leur inhumanité même

  3. catherine haubois catherine haubois
    15 juin 2013    

    ce qui fait peur c’est la bêtise au front ou au cou de taureau, leur violence de sous développés, de sous hommes. J’ai du mal à regarder ce que je n’appelle plus des êtres humains. Ne pas les haïr et extrêmement difficile, ce sont des gros cons bourrés de testostérone, de peur et de frustration surtout dénués de toute intelligence sauf celle du mal. Les guéant, Hortefeux, Sarkophage, Le Pen et l’autre cloche de Frigide sont bien évidemment bien propres sur eux, tranquilles, innocents à semer le désastre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.