Armand Jung, député se disant “socialiste”, et ami inconditionnel de l’État-voyou , vice-président de l’association parlementaire France-Israël ose écrire que le défunt a “su porter très haut les valeurs fondamentales du judaïsme, fondées sur le respect réciproque”

Le respect?
En tout cas, pas pour le peuple palestinien victime du colonialisme israélien…

———————-

Eric Elkouby
Armand JUNG Eric ELKOUBY
Député du Bas-Rhin Conseiller Général du Bas-Rhin
Député Suppléant

Strasbourg, le 19 août 2013

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Objet : Décès de Jean KAHN

Un grand défenseur des Droits de l’Homme nous a quittés.

Jean KAHN a marqué de son empreinte la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, et la xénophobie. Aux yeux de tous nos concitoyens il a incarné la foi en l’Humanité.

Bâtisseur et animateur d’une Communauté juive ouverte aux autres, il avait à cœur de mettre son énergie et son talent au service de toutes celles et ceux qui souffrent dans notre pays et au-delà.

A partir de son engagement au sein de la Communauté juive strasbourgeoise et alsacienne, il a exercé les plus hautes fonctions tant au niveau local que national et européen. Aux côtés de son épouse Nicole, et malgré son handicap, il a su porter très haut les valeurs fondamentales du judaïsme, fondées sur le respect réciproque.

Il était un homme exigeant dont les positions réalistes étaient appréciées notamment dans son aspiration à une Paix durable au Proche-Orient.

Au cours de l’exercice de nos mandats publics, Jean KAHN nous a soutenus, conseillés, et aidés. Nous voulons exprimer à sa famille, notre gratitude et notre reconnaissance ainsi que notre soutien amical et fraternel dans ce moment difficile.

Armand JUNG Eric ELKOUBY