Un groupe d’étudiants en cinéma en Allemagne a suscité la controverse dans le pays pour avoir diffusé une fausse annonce d’un modèle Mercedes capable d’anticiper les dangers…
Slogan: «Connaître les dangers avant qu’ils ne surviennent.”
Un groupe d’étudiants en cinéma en Allemagne a suscité la controverse dans le pays pour avoir diffusé une fausse annonce d’un modèle Mercedes capable d’anticiper les dangers…
Slogan: «Connaître les dangers avant qu’ils ne surviennent.”
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Complément d’info : http://www.spiegel.de/netzwelt/web/angeklickt-diese-mercedes-werbung-gefaellt-mercedes-nicht-a-918034.html
La marque n’apprécie pas.
Cela rappelle le temps où son logo était brocardé par la Documenta de Beuys.
Des livres, des sketches, des pubs… Hitler est de moins en moins tabou en Allemagne. Est-ce un bon signe ?