Humour (noir) potache

Un groupe d’étudiants en cinéma en Allemagne a suscité la controverse dans le pays pour avoir diffusé une fausse annonce d’un modèle Mercedes capable d’anticiper les dangers…

Slogan: «Connaître les dangers avant qu’ils ne surviennent.”

Similar posts

2 Commentaires

  1. Jean Vermeil Jean Vermeil
    25 août 2013    

    Complément d’info : http://www.spiegel.de/netzwelt/web/angeklickt-diese-mercedes-werbung-gefaellt-mercedes-nicht-a-918034.html
    La marque n’apprécie pas.
    Cela rappelle le temps où son logo était brocardé par la Documenta de Beuys.

  2. Antoine Antoine
    25 août 2013    

    Des livres, des sketches, des pubs… Hitler est de moins en moins tabou en Allemagne. Est-ce un bon signe ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.