A Strasbourg, comme ailleurs, le Front National essaie de se présenter comme s’il était un parti civilisé, imitant le relouquage de sa dirigeante Marine Le Pen.
Une première tentative avec Me Kornmann avait lamentablement échoué tant la tête de liste avait été caricaturale dans la présentation du programme devant les médias.
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/57051
Rebelote, selon les DNA qui annoncent que la nouvelle tête de gondole sera, comme déjà pressentie, encore un ex centriste, Jean-Luc Schaffauser, le troisième du même tonneau Patrick Beaufrère.
Tous deux présentent donc une liste “bleu marine”.
Nul besoin de gratter profond pour que le brun apparaisse sous le bleu.
En effet, la seconde de la liste n’est autre que la jeune fasciste identitaire Julia Abraham (elle est à une distance infinie de son homonyme d’ancêtre…). Photo ci-dessous:
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/57092
Et le directeur de campagne n’est autre que le sémillant Laurent Husser qui animait le blog raciste “la droite strasbourgeoise”…
Laurent Husser avec Alain de Benoist:
Le modèle grec d’un gouvernement qui va des socio-démocrates aux néo-nazis peut (va) se propager…
Certains semblent s’y préparer.
Sans oublier qu’il tapine aussi sur sa gauche comme on peut le voir plus haut. A moins que derrière cette drôle de gauche ne se cache en fait quelques fachos ?
Monsieur Husser ne chôme pas: tout occupé à sa mission d’extrême-droitiser, depuis des mois, il fait le lien entre les théoriciens de l’extrême droite tel Alain de Benoist et les nationalistes, frontistes et nazillons locaux…
Je me disais aussi mais que fait monsieur Husser ? Ces derniers temps (faute de pouvoir faire mieux) il en était réduit à renvoyer le lecteur vers un autre site.
http://www.ladroitestrasbourgeoise.com/archive/2011/10/12/lisez-vouslesesclavessalariealsaciensetleurdestin/
Et vous savez quoi, il paraît que le taulier est syndiqué à la CGT. On arrête pas le progrès !