Parti socialiste, droite et FN, bas les pattes du cercueil de Mandela !

Parti socialiste, droite et FN, bas les pattes du cercueil de Mandela !

Nous saluons bien sûr la mémoire du grand combattant Nelson Mandela, décédé aujourd’hui. Il aura quitté ce monde au terme d’un parcours que bien des militants, ou plus simplement, des humains, lui envient. Il est mort comme il a vécu, debout. Quand tant de ceux qui l’encensent se complaisent dans la fange.
Quelle ignominie que cet unanimisme de la classe politique française, du PS à l’entreprise Le Pen fille, en passant par la droite. Qu’on en juge.

Comment pouvons nous oublier que les théoriciens du Front national s’inspirent depuis longtemps du régime d’apartheid d’Afrique du sud pour la mise en place en France d’un système de ségrégation le jour où leur parti arriverait au pouvoir ? La revue Eléments d’Alain de Benoist, qui depuis longtemps est le think tank de l’organisation facho, mais aussi les nombreuses relations personnelles entre le FN et les institutions du régime de Pretoria à l’époque attestent de ce tropisme ethno différentialiste pro apartheid. Dans Vérité pour l’Afrique du Sud, Alain de Benoist dés les années 60 disait tout le bien qu’il pensait de ce régime raciste.

Le PS, quant à lui, roi de l’hypocrisie, feint d’oublier que sous la présidence de Mitterrand, dans les années 80, avec Charles Hernu comme ministre des armées, la France socialiste violait allègrement l’embargo international décidé par l’ONU contre le régime d’apartheid, notamment en livrant des éléments de centrale nucléaire à l’Afrique du sud.
C’est également sous Mitterrand et auparavant sous Giscard que les services secrets français et les réseaux de la France Afrique s’entendaient avec les services sud africains le B.O.S.S. (plus tard remplacé par le National Intelligence Service) et le Mossad pour que justement rien ne change en Afrique.
Enfin si c’est grâce à la France qu’Israël s’est doté de l’arme nucléaire à partir 1956 lorsque Shimon Pères disposait d’un bureau de coopération militaire franco-israélien permanent, à Matignon, sous le gouvernement du socialiste Guy Mollet, c’est ensuite Israël l’ami de toujours du PS qui a aidé l’Afrique du sud à se doter de l’arme nucléaire.
Plus récemment ce sont bien Mitterrand alors président de la république et son premier ministre de droite Jacques Chirac qui ont couvert l’assassinat de Dulcie September représentante de l’ANC à Paris où elle tombe martyr de la cause en 1988.
De nombreux éléments notamment ceux apportés par Hermès une ONG néerlandaise confirment que les services français étaient au courant de la préparation de l’attentat, (l’entourage de Charles Pasqua alors ministre de l’Intérieur serait impliqué) . Ni Mitterrand ni Chirac n’en ont fait scandale. Et pour cause. Le motif principal du meurtre de notre camarade connue aussi pour son grand soutien à la Palestine libre pourrait bien être que Dulcie September s’intéressait de trop près au commerce des armes entre Paris et Pretoria. Un commerce où la droite et la gauche communient sans problème depuis toujours en serviteurs zélés de l’impérialisme français.

Le comble de l’hypocrisie, tout de même, survient lorsque l’on surprend les Valls et Taubira en train de verser une larme de crocodile sur le cercueil de Mandela. Alors que notre frère Georges Ibrahim Abdallah est encore emprisonné par les soins de ces deux fidèles laquais de l’impérialisme étasunien.
(Rappelons que Georges, grâce à eux, à d’ores et déjà battu le triste record de détention de Mandela depuis 3 ans, avec 30 années de détention.)

Le PS c’est la même saloperie impérialiste que la droite avec la bonne conscience et les larmes de façade en plus.

Similar posts
  • Les hospitaliers des HUS devant lR... 80 manifestants devant l’Agence Régionale de Santé à Strasbourg à l’appel de trois syndicats hospitaliers, FO, la CGT et la CFTC. Après des prises de parole, ils se sont dirigés vers les quais et au passage ont “décoré” le siège du candidat macédonien Fontanel avec des tenus blanches trouées et des vielles baskets pour souligner [...]
  • La police évacue des grévistes à l... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... [...]
  • Débrayage chez Punch Powerglide à Str... 70 salariés de l’équipe du matin ont débrayé chez Punch Powerglide, usine du Port du Rhin à Strasbourg contre le PSE qui comprend des départs volontaires et des suppressions d’emploi. De l’autre côté des grilles d’entrée des délégués CGT de plusieurs entreprises privées et publiques s’étaient rassemblés avec des Gilets Jaunes en soutien: cheminots, fonctionnaires [...]
  • Rassemblement devant le rectorat de S... https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157987388948599/ Une petite centaine de personnels de l’Education nationale et des gilets jaunes devant le rectorat de Strasbourg rue de la Toussaint, de la maternelle à l’Université. Tous s’opposent à la casse des retraites solidaires. Les profs de lycée s’opposent à la destruction du bac national avec des épreuves locales qui comptent pour un tiers [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.