Lille: Le Préfet Bur expulse un sans-papiers ex-gréviste de la faim

Makloufi sans papiers ex-gréviste de la faim de la faim a été expulsé. Arrêté pendant qu’il travaillait et devant son employeur, il s’est retrouvé au CRA de Lesquin.
Ayant fait un malaise, il a été transféré à l’hôpital et depuis lors plus de nouvelle jusqu’au moment où ses co-détenus informent le CSP59 de son expulsion.
« L’examen bienveillant » du préfet BUR prend des allures de continuité sans changement incarnée par le ministre VALLS, ce fils d’immigré qui lave plus blanc que HORTEFEUX/GUEANT/BESSON.
C’est le même préfet que sous Sarkozy, M. BUR, qui poursuit le « changement dans la continuité » sous Hollande. Il promet la « bienveillance » et pratique le sarkozisme sous influence lepéniste inauguré à Lille par M. CANEPA.

HONTE A CETTE REPUBLIQUE QUI RENIE SA PAROLE !

MAKLOUFI EST EXPULSE, LA LUTTE CONTINUE, LE CSP59 DEMANDE SON RETOUR !

20/12/13

http://leblogducsp59.over-blog.com/

Similar posts
  • 210 ème expulsion de Al-Araqib en Pal... Hier matin la police est encore intervenue pour détruire le village d’al-Araqib ! En fait de « village » il n’y avait que cette tente montée à la hâte 3 semaines après la dernière destruction et destinée occuper la terre où les Bédouins A-Turi se sont installés il y a 140 ans, du temps de [...]
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.