Edouard Martin, de Florange au Parlement européen…

Martin Traumann f2cphotoNunca mas?

Plus jamais un syndicaliste tête de gondole du PS?

La Feuille de chou avait été, il y a près d’un an, aux côtés des camarades français, belges, luxembourgeois d’Edouard Martin, lorsque les CRS et les gendarmes envoyés par le préfet du bas-Rhin, au nom du gouvernement PS-EELV, les ont canardés pendant des heures alors qu’ils étaient tombés dans le piège d’une souricière, place Marcel Rudloff.

http://la-feuille-de-chou.fr/quelques-questions-de-simple-bon-sens-apres-la-repression-des-metallos-darcelor-mittal-a-strasbourg-le-6-fevrier-2013/

 

Pauvre Martin, pauvre misère, réduit à conduire, aux côtés de Catherine Trautmann, la liste européenne de ce même PS qui accentue le cours antisocial d’une politique libérale aux ordres de la commission de Bruxelles et des grands groupes capitalistes.

Sans compter que la famille PS -qui ratisse large…- accueille désormais en son sein  un Edouard Martin, fils de républicain espagnol ET un Manuel Valls, fils de franquiste…

Martin Trautmann f2cLa longue marche d’Edouard Martin, de la lutte des classes à un siège au Parlement européen…

 

Commentaires:

Le 19 janvier 2014 15:42, R. a écrit :

l’ ex star metallo fabriquait de l’acier pour boites de conserves (corned-beef ou voitures) il rentre dans la boîte de conserve qu’est le bâtiment du parlement européen….bien au chaud à la sauçe roseâtre. Un parti de gôche avec des vrais morçeaux d’ouvrier….

Sur la photo(1 °) remarquez le sourire carnassier de C.Trautmann …c’est elle qui tirera les marrons du feu

‘ya bon metallo !

tcao

Similar posts
  • Les retraités contre la contre-réform... Actifs dans les mobilisations, les retraités ne lâchent rien. Non, les retraités ne sont ni favorables ni indifférents à la réforme des retraites. Ils en sont tout aussi victimes que les actifs. Ils sont déjà victimes des réformes passées. Les projections du COR montrent l’appauvrissement des retraité·es actuel·les et futur·es par la désindexation des pensions [...]
  • Rafle à Marseille en 1943 Quatre-vingts ans après, la ville de Marseille, dans le sud de la France, organise dimanche des commémorations exceptionnelles autour des rafles de 1943 et des destructions des vieux quartiers pendant la Seconde Guerre mondiale, qualifiées par le maire de la deuxième ville de France de « crime contre l’humanité ». « Ce qui s’est passé [...]
  • Des écrivains alsaciens face à la gue... [...]
  • “Proche-Orient: l’UE comp... [...]
  • Grève au Collège Foch de Haguenau [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.