Un 21 avril municipal

la_feuille_de_chou_gravatar_80x80

Et dites haut

Le PS récolte logiquement ce que le gouvernement a semé: un taux d’abstention record inégalé, une claque électorale et une percée du FN.

Et maintenant, il appelle au secours les forces de gauche qui ont résisté et les abstentionnistes.

On ne voit pas pourquoi ceux qui ont exprimé de façons diverses leur refus de la casse sociale voleraient au secours de la fausse gauche.

A moins que, hypothèse absurde, le PS revienne à gauche, il est voué à se reprendre une claque.

Ci-dessous, nous publions un commentaire pertinent trouvé après un appel désespéré de Gérard Filoche à refaire ce bon vieux, mais dépassé, vote ouvrier en faveur d’un PS qui n’est qu’une variante de la politique libérale du patronat.

Commentaire n’4 à Gérard Filoche qui appelle au “Sursaut et à voter “à gauche dimanche prochain“… !”

Vraiment?

“M.Filoche dit : » la droite nourrit le FN en son sein »

Oui, bien sûr, ce n’est pas faux,depuis le sinistre et délirant quinquennat de Nicolas Sarkozy, on le sait bien… mais qui aujourd’hui et en premier lieu, nourrit le FN?

Réponse : Le gouvernement en place.

Le gouvernement » Hollande-Ayrault-Vals », ce gouvernement de renégats.

Qui nourrit électoralement le FN sinon M.Vals ?

Savez-vous que le ministre de l’Intérieur, M.Vals a accepté que l’envoi postal qui informait des listes politiques envoyées à tous les français pour les municipales 2014, contienne un bulletin d’adhésion direct au FN !!!

Un bulletin d’adhésion directe au FN, au frais des contribuables !

Regardez bien les listes des candidats du premier tour des municipales, celles que vous avez reçu par la poste, regardez bien la différence entre les bulletins(listes) :

la liste FN contient en bas de page un bulletin d’adhésion au parti FN, à la différence des autres listes. Un bulletin d’adhésion au FN , « détachable selon les pointillés » !

M.Vals via son ministère de l’Intérieur a accepté que le FN puisse envoyer un bulletin d’adhésion directe par voie postale, payé par tous les français !

Hallucinant, n’est-il pas ?

Qui nourrit en son sein froid le FN, sinon M.Vals?

Qui nourrit en son for intérieur et via un ministère du même nom, la bête immonde ?

M. Vals, M.Ayrault, M.Hollande.

Ce soir, ces sinistres personnages ont perdu. Honte à eux, à ce gouvernement de renégats : Hollande, Ayrault, Vals.

Oui, monsieur Filoche, nous avons bien assisté à un » 21 avril municipal » et votre parti en porte une fois de plus, entièrement, la lourde et infamante responsabilité.”

Commentaire n°14

“On ne bat pas la droite en faisant une politique de droite.
Quand on vote à gauche on ne peut pas voter pour des candidats qui défendent cette politique.
C’est si compliqué que ça à comprendre M. Filoche ?
Vos invocations à l’unité de la gauche avec le PS sont totalement irréalistes.
Quant à l’argument sur la caractère de classe du PS, une simple question : y croyez-vous vous-même M. Filoche ?”

http://www.filoche.net/2014/03/24/sursaut-tous-le-30-mars-pour-faire-barrage-a-la-droite-et-l’extreme-droite/

Similar posts
  • La grève des conducteurs de Striebig ... La direction de Striebig a assigné les grévistes au tribunal. La séance s’est déroulée cet après-midi à 14h. Deux conducteurs CFDT et un conducteur CGT étaient présents, ainsi qu’une responsable CGT de l’UL-Molsheim et le correspondant de la Feuille de chou, gilet jaune par ailleurs. Deux autres soutiens étaient sur le parvis pendant le procès. [...]
  • Avant et après la manifestation du 20... Chaque manifestation à Strasbourg est suivie, et parfois précédée de répression policière ciblée donnant lieu à des inculpations pour des motifs divers, souvent très légers. Et des gardes à vue, GAV, en série. Plusieurs manifestants ont ainsi été interceptés, par la BAC en général, au centre ville, après la manifestation près de l’Hôtel de ville [...]
  • 400 manifestants à Strasbourg Le rassemblement lancé par Alsace Révoltéeet soutenu ici par le QG République Strasbourg commençait à 11h30 place de l’Etoile à Strasbourg. Peu à peu arrivaient des gilets jaunes d’Alsace, de Lorraine, de Franche-Comté, de Bourgogne, d’Allemagne aussi. Les Kurdes étaient aussi présents comme à chaque manifestation. Une première déclaration en préfecture prévoyait de démarrer place [...]
  • Brigitte et Emmanuel [...]
  • L’Archevêque de Paris veut ferm... Chers amis, Peut-être le savez-vous, mais le Centre pastoral St-Merry, acteur reconnu d’un Eglise ouverte sur le monde, solidaire des plus démunis et de toutes les victimes d’injustices, en France comme à l’étranger (voir par exemple l’action du groupe Gaza dont je m’occupe) est l’objet d’une attaque en règle de l’archevêque de Paris, qui a [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.