Le Front national contre la Journée de la déportation à Mantes-la-Jolie

Arbeit macht Freie
Journée nationale de la déportation :
CENSURE du FRONT NATIONAL à MANTES LA VILLE

. Demain matin, dimanche 27.04.14, à 11h15 aux monument aux morts de Mantes la Ville, devant la mairie a lieu la cérémonie de la Journée nationale de la déportation.

. Le groupe des élus de gauche au conseil municipal a décidé de déposer une gerbe à cette occasion.
. Mr NAUTH (Maire FN de Mantes la Ville) l’a interdit !

. Mme Monique BROCHOT(élue PS au conseil municipal, ancien maire de Mantes la Ville) et Mme Bénédicte BAURET élue Front de gauche au conseil municipal, ancien maire adjoint de Mantes la Ville) viendront néanmoins pour essayer de déposer qune gerbe devant le monument.

. Une délégation de démocrates porteurs de triangles rouges fixés à leurs vêtements sera présente (dans les camps de concentration nazis, les prisonniers politiques étaient obligés de porter un triangle rouge accroché à leur veste).

. La mémoire des déporté(e)s victimes du Nazisme doit être honorée autrement que par une censure totalitaire !

Résistance !

. Réunion : Le lundi 12 mai à 20h30 à la salle J Brel de Mantes la Ville, la Ligue des Droits de l’Homme organise un débat sur le thème des extrêmes droites.

Après l’élection d’un maire FN à Mantes la Ville, les manifestations, tout récemment, contre le droit à l’avortement ou contre le mariage pour tous. Alors qu’en France un ancien ministre est reconnu coupable de propos racistes sans qu’il perde son ministère, que les démantèlements des camps de ROMS se poursuivent à Lille, à Marseille, en région parisienne…nous nous posons la question : « Comment faire reculer les populismes autoritaires, xénophobes et le nationalisme ? ».
André Déchot, membre de la LDH et animateur du groupe de travail « extrêmes droites », sera notre invité le 12 mai pour animer un débat …d’actualité.

. Pour mémoire : les maires FN de Mantes la Ville et Hénin Beaumont ont déja commencé à agir contre la LIGUE DES DROITS DE L’HOMMES aussitôt élus.

Similar posts
  • Malgré la sècheresse et le préfet, Vi... Correspondant: Photos prises hier à Kolbsheim sur le site du moulin bien gardé par des détecteurs de présence (dernière photo). On ne les a pas déclenchés. Cela nous a permis d’aller voir que Vinci pompe bien de l’eau dans le canal de la Bruche. Le compteur indiquait 3720m3 soit 3 720 000 litres. Par contre [...]
  • Pose d’une plaque pour le sauve... [...]
  • Nancy Acte 44: 1500 gilets jaunes et... DNA, menteurs! Gazage des manifestants, et de la Feuille de chou, devant l’Hôtel de police (6’44) 14 septembre, Nancy acte 44. La presse aux ordres donne 700 manifestants à Nancy! C’est le comptage de la police, de l’Est républicain (appelé aussi Est répu-gnant), repris par les Dernières Nouvelles (poubelles?) d’Alsace du groupe EBRA (m’en tombent)-Est [...]
  • Quand les DNA traitent un gilet jaune... En pages région des DNA papier: Les Dernières Nouvelles d’Alsace se sont encore surpassées dans leur édition papier du 12 septembre en pages Région. Un titre choc accrocheur sur le gilet jaune Yannick Krommenacker qui était convoqué hier au TGI pour ” port de costume ressemblant à un uniforme de police“… Tellement choc et de [...]
  • Émotions afro-sionistes dans la Grand... Émotions afro-sionistes dans la Grand-Rue Agente d’artistes réputée, Delphine Courtay s’essaie avec un certain bonheur à l’art de la galerie de peinture, dans la galerie Delphine Courtay tout simplement. Dans la cour intacte derrière la librairie Quai des Brumes, elle expose en ce moment Laurent Impeduglia. Cet artiste reconnu a été lauréat du salon St’art [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.