On peut difficilement imaginer plus irresponsable.
Un représentant de l’armée israélienne, Tsahal, invité par l’Ambassade d’Israël en France à tenir une réunion à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris…
Et ces messieurs du CRIF hurleront encore plus à la montée de l’antisémitisme!
Qu’ils co-produisent avec l’Ambassade et Tsahal.
Alors que les médias font leurs choux gras de la “disparition” supposée de la soeur de Mérah avec ses enfants, qui se trouverait en Syrie (sans aucune preuve avancée), pas un seul de ces médias dominants ne donne l’information dévoilée et relayée ici.
Vous pouvez tranquillement aller casser du Palestinien avec la police des frontières israéliennes, ou l’armée, comme Arno Klarsfeld, mais si vous voulez soutenir la lutte du peuple syrien contre le dictateur assassin Bachar al Assad, comme, par exemple, ces sept jeunes de Strasbourg en sont accusés, alors, vous croupirez en prison et serez jetés en pâture aux islamophobes réunis, du gouvernement, à ceux d’en bas.
L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.
La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
http://embassies.gov.il/paris/Announcements/Pages/larrivee-dun-représentant-de-TSAHAL.aspx
le 26 mai entre 18h30 et 20h00
http://www.panamza.com/230514-tsahal-paris
UJFP
Alerte : la grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !
Voici ce que l’on peut lire dans un communiqué officiel :
“L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.
“La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris.”
Et il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont possibles.
L’alliance de la kippa et du fusil UZI est organisée au centre de Paris.
Pendant que la plupart des médias s’inquiètent du départ éventuel en Syrie de tel ou telle, c’est au grand jour que ‘Tsahal’ recrute dans un édifice religieux.
Tsahal :
– une armée coupable de nombreux crimes de guerre avérés ;
– une armée qui en ce moment même organise l’épuration ethnique du Néguev par le regroupement administratif des Bédouins dans des cités de transit ;
– une armée probablement coupable de l’assassinat de deux adolescents en Cisjordanie cette semaine, ce qui fait scandale sur les chaines de télévision du monde entier, mais beaucoup moins en France.
L’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) demande au Ministre de l’Intérieur, ministre des cultes, d’interdire immédiatement cette réunion, à la grande Synagogue comme ailleurs.
L’UJFP propose au Collectif national pour une paix juste et durable entre Israéliens et palestiniens, et à toutes les organisations soucieuses des droits humains, un rassemblement de protestation à l’heure prévue.
Bureau National de l’UJFP,
24 mai 2014
Union Juive Française pour la Paix (UJFP) – 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS
Téléphone : 07 81 89 95 25 • E-mail : contact@ujfp.org : • Site web : www.ujfp.org
Page facebook : www.facebook.com/UJFP.Officiel • Compte twitter: @contactujfp
Aucun commentaire jusqu'à présent.