La police aime les enfants très jeunes

les-champions-de-judo-automne-pavia-et-alain-schmitt-ont-pose-avec-les-jeunes-participants-au-city-raid-andros-document-remis
Le Chournal (DNA)nous apprend que “Jeudi se déroulait à Strasbourg la treizième édition du City Raid Andros“.
Kezako?
Jeudi, près de 600 jeunes de 10 à 13 ans ont parcouru les rues de Strasbourg dans le cadre du City Raid Andros 2014.

Véritable « tour de France de la citoyenneté », cet événement créé en 2002 par l’ancien policier du RAID Bruno Pomart compte chaque année près de 50 étapes partout en France.

les-hommes-du-raid-extrayant-l-un-des-suspects-d-un-immeuble-de-la-meinau-vers-9-h-30-photo-dna-j-f-badias C’est “un jeu de piste de la citoyenneté.
Mais attention aux points de malus pour les plus perturbateurs!

Un second article nous informe que les vainqueurs ont été reçus:

police nationale
Deux champions à l’hôtel de police
Et ceci: “Durant toute la journée, les policiers ont accueilli autour des deux judokas les participants du City Raid Andros …, leur proposant cinq ateliers reconstituant une enquête judiciaire portant sur un cambriolage. La cour de l’hôtel de police a ainsi vu défiler pas moins de 65 équipes de cinq à six enfants.

Et ben, ils les prennnent jeunes, pour les encadrer!
Et si après les épreuves, ils étaient en compote (Andros?), ils auront certainement été sauvés par une intervention du RAID…

Et le GIGN, il était où?

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.