LDJ et Soral: l’union sacrée (Quartiers libres)

Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.

soral-chiale

Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement DieudonnéSoral et leurs lieutenants répètent le mensongequ’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à  la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.

La suite: https://quartierslibres.wordpress.com/2014/06/05/ldj-et-soral-lunion-sacree/

Similar posts
  • Les hospitaliers des HUS devant lR... 80 manifestants devant l’Agence Régionale de Santé à Strasbourg à l’appel de trois syndicats hospitaliers, FO, la CGT et la CFTC. Après des prises de parole, ils se sont dirigés vers les quais et au passage ont “décoré” le siège du candidat macédonien Fontanel avec des tenus blanches trouées et des vielles baskets pour souligner [...]
  • La police évacue des grévistes à l... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... [...]
  • Débrayage chez Punch Powerglide à Str... 70 salariés de l’équipe du matin ont débrayé chez Punch Powerglide, usine du Port du Rhin à Strasbourg contre le PSE qui comprend des départs volontaires et des suppressions d’emploi. De l’autre côté des grilles d’entrée des délégués CGT de plusieurs entreprises privées et publiques s’étaient rassemblés avec des Gilets Jaunes en soutien: cheminots, fonctionnaires [...]
  • Rassemblement devant le rectorat de S... https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157987388948599/ Une petite centaine de personnels de l’Education nationale et des gilets jaunes devant le rectorat de Strasbourg rue de la Toussaint, de la maternelle à l’Université. Tous s’opposent à la casse des retraites solidaires. Les profs de lycée s’opposent à la destruction du bac national avec des épreuves locales qui comptent pour un tiers [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.