Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.
Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement Dieudonné, Soral et leurs lieutenants répètent le mensongequ’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.
La suite: https://quartierslibres.wordpress.com/2014/06/05/ldj-et-soral-lunion-sacree/
Aucun commentaire jusqu'à présent.