LDJ et Soral: l’union sacrée (Quartiers libres)

Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.

soral-chiale

Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement DieudonnéSoral et leurs lieutenants répètent le mensongequ’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à  la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.

La suite: https://quartierslibres.wordpress.com/2014/06/05/ldj-et-soral-lunion-sacree/

Similar posts
  • Maxime Alexandre, au Centre culturel ... Table ronde animée par Charles Fichter, Jean-Michel Niedermeyer, Armand Peter et Jean-Paul Sorg Maxime Alexandre from feuille de chou on [...]
  • Discours d’Ismahane Chouder à l... Discours d’Ismahane Chouder à la Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Comment faut-il vous le dire ? Une nouvelle fois, la surenchère islamophobe est au rendez-vous chez nombre de politiques relayés par des médias porte-voix. Depuis la rentrée, chaque jour compte une nouvelle ignominie, une nouvelle indignité, particulièrement à [...]
  • URBEX RDA de Nicolas Offenstadt Débat au Quai des Brumes à Strasbourg le 13 novembre 2019 [...]
  • ” Nègre marron” n’e... Correspondant F2C au TGI de Strasbourg “Le marronnage était le nom donné à la fuite d’un esclave hors de la propriété de son maître en Amérique, aux Antilles ou dans les Mascareignes à l’époque coloniale. Le fuyard lui-même était appelé marron ou nègre marron, negmarron, voire cimarron (d’après le terme espagnol d’origine).“. [...]
  • Conférence de Laurent Jeanpierre sur ... In girum-les leçons politiques des ronds-points (La découverte, [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.