Crif Alsace « Certaines barrières ont sauté » [DNA]

mur de l'apartheid jérusalem abu dis

Cette “barrière” dite de “sécurité” par Israël et le CRIF, n’a, hélas, pas sauté… [Schlomoh ben Jacov].

Dernières Nouvelles d’Alsace 7 juin 2014

Le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) Alsace, Pierre Levy, voit à travers les attaques contre la communauté juive une volonté d’attaquer la République.

[…]

[…]L’attentat de Bruxelles n’a fait qu’augmenter les inquiétudes. « Notre président national, Roger Cukierman, voit un cauchemar. Il estime que 700 bombes à retardement vont revenir de Syrie. »

haine des Juifs (et celledes Musulmans?)

Et la haine contre les Musulmans, messieurs du CRIF?

Cukiermann? Le même qui en 2002, après le second tour Chirac-Le Pen (père) déclarait:

Roger Cukiermann, président du CRIF, déclare à Haaretz (23 avril 202) que le résultat de Le Pen « servira à réduire l’antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien, parce que son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles. »

Pour parler sans doute de cette menace, le président national du Crif sera, avec l’ambassadeur d’Israël en France Yossi Gal, l’invité d’honneur du dîner organisé le 17 juin à Strasbourg par le Crif Alsace. Prévu de longue date, un tel dîner n’avait pas été organisé depuis 2011.

[…]

par J.F.C., publiée le 07/06/2014 à 05:00

Lien:
UJFP

Similar posts
  • Le squat Bugatti à Eckbolsheim évacué... Depuis ce mercredi matin, la gendarmerie en force bloque les deux accès au squat Bugatti, situé sur le territoire d’Eckbolsheim, juste à côté de la CME 67 et proche du garage Renault. De nombreux véhicules de gendarmerie, dont plusieurs immatriculés 75, et à l’intérieur de l’immeuble de bureaux, occupé depuis un an des gendarmes surarmés [...]
  • Des milliers de travailleurs sans-pap... Marche nationale des sans-papiers à Paris from feuille de chou on Vimeo. Marche nationale des sans-papiers from feuille de chou on Vimeo. à suivre, vidéos et récit de la [...]
  • Conférence de presse de la Marche des... [...]
  • La puissance des mères, par Fatima Ou... [...]
  • Conférence de presse de alternati... Une conférence de presse s’est tenue ce matin au café du MAMCS pour présenter le projet politique de régionalisme alsacien fédéraliste de gauche. L’un des responsables, Jonathan Herry, professeur d’Histoire-Géographie dans une établissement scolaire privé, a récemment été élu au conseil municipal de Strasbourg sur la liste de Jeanne Barséghian. Le journaliste des DNA et [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.