Crif Alsace « Certaines barrières ont sauté » [DNA]

mur de l'apartheid jérusalem abu dis

Cette “barrière” dite de “sécurité” par Israël et le CRIF, n’a, hélas, pas sauté… [Schlomoh ben Jacov].

Dernières Nouvelles d’Alsace 7 juin 2014

Le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) Alsace, Pierre Levy, voit à travers les attaques contre la communauté juive une volonté d’attaquer la République.

[…]

[…]L’attentat de Bruxelles n’a fait qu’augmenter les inquiétudes. « Notre président national, Roger Cukierman, voit un cauchemar. Il estime que 700 bombes à retardement vont revenir de Syrie. »

haine des Juifs (et celledes Musulmans?)

Et la haine contre les Musulmans, messieurs du CRIF?

Cukiermann? Le même qui en 2002, après le second tour Chirac-Le Pen (père) déclarait:

Roger Cukiermann, président du CRIF, déclare à Haaretz (23 avril 202) que le résultat de Le Pen « servira à réduire l’antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien, parce que son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles. »

Pour parler sans doute de cette menace, le président national du Crif sera, avec l’ambassadeur d’Israël en France Yossi Gal, l’invité d’honneur du dîner organisé le 17 juin à Strasbourg par le Crif Alsace. Prévu de longue date, un tel dîner n’avait pas été organisé depuis 2011.

[…]

par J.F.C., publiée le 07/06/2014 à 05:00

Lien:
UJFP

Similar posts
  • 210 ème expulsion de Al-Araqib en Pal... Hier matin la police est encore intervenue pour détruire le village d’al-Araqib ! En fait de « village » il n’y avait que cette tente montée à la hâte 3 semaines après la dernière destruction et destinée occuper la terre où les Bédouins A-Turi se sont installés il y a 140 ans, du temps de [...]
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.