La dernière saillie en date, mais, pour les amateurs, il y en aura d’autres, tant que le tortionnaire borgne restera en vie, n’est ni inconsciente, ni involontaire; elle n’est pas non plus un dérapage, sauf si on y ajoute le qualificatif “très contrôlé”.
Contrairement à ce que certains médias disent, en volant au secours de l’actuelle cheffe du F-Haine, les propos ouvertement antisémites du père ne la dérangent pas du tout, car papa Jean-Marie est très complémentaire de sa fille, en une efficace division du travail.
Renaud Camus, qui expliquait pouvoir enfin adhérer aux idées du FN, puique ce parti, avec la fille, s’était débarrassé de la tenue Waffen SS, ou bien Alain Finkielkraut qui pérorait ses habituels propos racistes et réactionnaires ce matin sur France-Inter chez Cohen, en sont pour leurs frais.
Le Pen père ne fait que sa part du “job”: rappeler de temps à autres à l’électorat fasciste à l’ancienne les “valeurs” du FN, ce parti capitaliste, raciste, xénophobe, islamophobe, antisémite, qui comptait et compte dans ses rangs des nazis, des néo-nazis, des antisémites, des négationnistes, à quoi se sont ajoutées de nouvelles couches moins marquées idéologiquement, que les sbires bien propres sur eux, en costard-cravate, de l’entourage de MLP font mine de rassurer, alors qu’ils n’en pensent pas moins.
Relève de cela, par exemple, les tentatives de la dirigeante du F-Haine de se faire inviter par Israël, l’Etat-voyou d’apartheid, pourquoi pas à la Knesseth. Les plus extrémistes du CRIF, à l’image de M. Cukiermann, en rêvent, même en plein jour, afin d’intimider, comme il le disait en 2002, se réjouissant du score de Le Pen, les Musulmans de France et les Français d’origine arabe.
N’oublions pas cependant que la politique raciste, xénophobe, islamophobe, anti-Roms et anti-ouvrière est conduite actuellement par Manuel Valls sous Hollande…
D’une certaine façon, cela arrange le pouvoir “socialiste” de détourner l’attention de ses méfaits bien réels et actuels vers les méfaits en puissance des fascistes patentés.
Jean-Marie Le Pen rappelle à sa fille d’où vient le Front national
Communiqué du MRAP
LE PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL :
UN ANTISEMITISME IDEOLOGIQUE !
Celui qui a été tête de liste élu du Front National aux européennes dans la région P.A.C.A., est un authentique antisémite.
L’expression à propos de Patrick Bruel : « on fera une fournée la prochaine fois » n’est ni anodine, ni un dérapage mal contrôlé de Jean-Marie LE PEN. Elle s’inscrit dans une longue et prégnante tradition antisémite qui l’a conduit à plusieurs reprises à être condamné par le tribunal correctionnel.
Les responsabilités politiques de ce délinquant multirécidiviste, au sein du Front National, témoignent de l’adhésion idéologique de la Direction de ce parti aux thèses racistes distillées à longueur d’idées et/ou de « jeux de mots » par Jean-Marie LE PEN
Le MRAP fera délivrer une citation pour provocation à la haine et à la violence antisémite.
Les intérêts du MRAP seront représentés par Maître Pierre MAIRAT.
PARIS le 08 juin 2014.
Aucun commentaire jusqu'à présent.