Diaporama:
Rassemblement pour que l’Union européenne agisse en faveur de la paix dans la justice
Plusieurs députés européens des groupes GUE-VN et Verts-ALE sont venus à la rencontre de manifestants rassemblés à l’entrée du Parlement européen le 16 juillet à partir de 15 H, où on était parqués comme des bestiaux derrière des barrières métalliques.
Cette rencontre avait été organisée par des Israéliens de Strasbourg, qui, comme beaucoup de leurs compatriotes ne supportent plus de vivre dans leur pays, colonisateur et massacreurs de Palestiniens.
Ils demandent au Parlement européen de faire cesser la situation de terreur que subit 1,8 million d’habitants de Gaza, prison à ciel ouvert.
On pouvait lire ce jour dans la presse que près de 30 % des Israéliens vivent sous le seuil de pauvreté. L’argent dépensé pour l’oppression des Palestiniens pourrait revenir aux besoins sociaux des Israéliens. Les Gazaouis ne s’en porteraient que mieux.
Après les députés de la GUE-VN, et des Écologistes, dont Patrick Le Hyaric, Eva Joly, une Britannique, une Irlandaise, une Grecque, se sont exprimés, Yoav Shemer, organisateur israélien, Jean-Claude Meyer, de l’UJFP/IJAN et Ahmed Faouzi de l’ATMF.
Le prochain rassemblement aura lieu samedi 19 juillet à 15 h place Kléber pour manifester une fois de plus pour:
l’arrêt immédiat des bombardements
la fin du blocus de Gaza
le retrait israélien de tous les territoires occupés
la libération des prisonniers palestiniens
Médias
L’Alsace
Libération
“A Strasbourg, une centaine de personnes, dont plusieurs eurodéputés, se sont rassemblées devant le Parlement européen, actuellement en session plénière. «Halte au massacre», «pour le respect du droit international, engagement immédiat de l’Europe», était-il affiché sur les banderoles. Etaient notamment présents les députés européens verts Eva Joly et José Bové, mais aussi l’ancien syndicaliste et nouvel élu PS Edouard Martin. “
France Inter
Une rapide allusion à 8 h 03
Dernières Nouvelles d’Alsace
Rien!
Le Journal réussit l’exploit de ne pas informer ses lecteurs sur le rassemblement devant le Parlement européen pendant lequel plusieurs députés sont intervenus! Bravo, la soi-disant “capitale de l’Europe“!
Pourtant, le quotidien du sud du Giessen, qui appartient au même méga groupe EBRA (m’en tombent) de Michel Lucas, patron aussi du Crédit Mutuel, donne cette information. Pourquoi ce silence des DNA?
Vérité au-delà du Giessen, erreur en deçà?
Le lobby sioniste pro-israélien, qui ne compte pas que des Juifs dans ses rangs, mais l’UMP Waline, le député “socialiste”Armand Jung, le sénateur-maire Roland Ries, l’UMP André Schneider, le député européen du FN, Jean-Luc Schaffhauser…etc, serait-il plus influent à Strasbourg qu’à Mulhouse?
On a d’ailleurs appris, récemment, d’une source sûre, que les DNA avaient reçu, une fois de plus, un courrier virulent d’un responsable communautaire qui protestait, osait-il dire, contre “l’orientation anti-israélienne et même l’antisémitisme des DNA“!
On croit rêver! Le Journal, depuis une semaine, n’a pas fait de “une” sur les massacres à Gaza, et n’a publié aucune photo des victimes palestiniennes. Il continue de parler, comme l’Etat-voyou et François Hollande, du “Hamas terroriste“, de même que pendant l’annexion nazie, il devait dire “Jean Moulin terroriste“!
Il est vrai que, dès qu’on sort un peu, provisoirement, des mensonges médiatiques habituels, qui se poursuivent jour après jour, comme on le voit avec l’affaire LDJ, on est taxé d’antisémites par ces gens-là!
Et le fait d’être juif, comme à l’UJFP, ne protège même pas: là, traitement spécial, on serait atteint de Selbsthass –haine de soi-!
Combattons les médias-menteurs [Médias français, montrez la vérité!] et les souteneurs du massacre israélien contre Gaza!
vidéos à suivre..
Aucun commentaire jusqu'à présent.