Comme chaque soir depuis le 4 juillet, la ligne de fronde interluttante faisait face à la cathédrale illuminée. Le moral est toujours au beau fixe et la détermination intacte.

Ce soir poutant, un événement singulier est venu raviver la flamme et la colère : un journaliste suisse venu en reportage a souhaité interviewer les interluttants sur leur “performance artistique” ! Surpris ces derniers ont immédiatement démenti qu’il s’agissait d’une quelconque performance mais bel et bien d’une action de résistance au nouveau dispositif d’assurance-chômage. Etonné à son tout, le journaliste leur explique que c’est la responsable “animations” de la Ville (aux ordres de Mathieu Cahn) qui lui avait affirmé qu’il s’agissait en réalité d’une performance artistique que des professionnels du spectacle réalisaient chaque soir pour le plus grand bonheur des touristes !!!!!

Ha! Ha! Ha!

Pauvre pouvoir en décomposition morale. Faut-il être tombé bien bas pour en arriver là.

Les sociaux-traîtres à l’oeuvre ! Les médiocres, les puants, les lâches.

Vos mensonges éhontés ne suffiront pas à vous protéger. A moins que Valls ne profite de l’été pour mettre à feu et à sang les quartiers populaires, on peut d’ors et déjà, sans trop se tromper, vous promettre pour septembre de nombreuses autres “performances artistiques”, tous secteurs confondus !

P1350707

P1350704

P1350708

P1350709

P1350701

P1350702