Gaza: le département de français réouvert

Le département de français ouvre ses portes

Malgré une situation d’instabilité dans la bande de Gaza à cause de cette trêve fragile, le département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza, a ouvert ses portes ce lundi 18 août 2014, afin d’accueillir les nouveaux bacheliers qui veulent s’inscrire au département.

Le département de français ouvre ses portes

Malgré une situation d’instabilité dans la bande de Gaza à cause de cette trêve fragile, le département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza, a ouvert ses portes ce lundi 18 août 2014, afin d’accueillir les nouveaux bacheliers qui veulent s’inscrire au département.

Malgré quelques dégâts dans l’université, le département a insisté pour être à la disposition de tous les étudiants.

Si un accord de cessez- le- feu va être signé ce soir, le département de français va reprendre ses activités dès demain.

Le département va accueillir ses anciens et nouveaux étudiants afin de proposer des rencontres et des ateliers de soutien psychologiques notamment.

Malgré la douleur, la tristesse et les pertes humaines, les les jeunes palestiniens de Gaza s’attachent à l’éducation

L’éducation est sacrée en Palestine

L’éducation est un signe d’espoir en Palestine

Je tiens à remercier toutes les associations, tous les solidaires et toutes les personnes de bonne volonté dans le monde francophone pour leur volonté d’aider et soutenir les jeunes francophones de Gaza à continuer leurs études en L’éducation est un signe d’espoir en Palestine

Je tiens à remercier toutes les associations, tous les solidaires et toutes les personnes de bonne volonté dans le monde francophone pour leur volonté d’aider et soutenir les jeunes francophones de Gaza à continuer leurs études en toute dignité.

La Francophonie se porte bien dans la bande de Gaza

Gaza vit et espèreLa vie continue à Gaza

Gaza vit malgré l’offensive militaire israélienne

Gaza espère malgré l’occupation israélienne

Ziad Medoukh

Similar posts
  • Les hospitaliers des HUS devant lR... 80 manifestants devant l’Agence Régionale de Santé à Strasbourg à l’appel de trois syndicats hospitaliers, FO, la CGT et la CFTC. Après des prises de parole, ils se sont dirigés vers les quais et au passage ont “décoré” le siège du candidat macédonien Fontanel avec des tenus blanches trouées et des vielles baskets pour souligner [...]
  • La police évacue des grévistes à l... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... [...]
  • Débrayage chez Punch Powerglide à Str... 70 salariés de l’équipe du matin ont débrayé chez Punch Powerglide, usine du Port du Rhin à Strasbourg contre le PSE qui comprend des départs volontaires et des suppressions d’emploi. De l’autre côté des grilles d’entrée des délégués CGT de plusieurs entreprises privées et publiques s’étaient rassemblés avec des Gilets Jaunes en soutien: cheminots, fonctionnaires [...]
  • Rassemblement devant le rectorat de S... https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157987388948599/ Une petite centaine de personnels de l’Education nationale et des gilets jaunes devant le rectorat de Strasbourg rue de la Toussaint, de la maternelle à l’Université. Tous s’opposent à la casse des retraites solidaires. Les profs de lycée s’opposent à la destruction du bac national avec des épreuves locales qui comptent pour un tiers [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.