Gaza: le département de français réouvert

Le département de français ouvre ses portes

Malgré une situation d’instabilité dans la bande de Gaza à cause de cette trêve fragile, le département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza, a ouvert ses portes ce lundi 18 août 2014, afin d’accueillir les nouveaux bacheliers qui veulent s’inscrire au département.

Le département de français ouvre ses portes

Malgré une situation d’instabilité dans la bande de Gaza à cause de cette trêve fragile, le département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza, a ouvert ses portes ce lundi 18 août 2014, afin d’accueillir les nouveaux bacheliers qui veulent s’inscrire au département.

Malgré quelques dégâts dans l’université, le département a insisté pour être à la disposition de tous les étudiants.

Si un accord de cessez- le- feu va être signé ce soir, le département de français va reprendre ses activités dès demain.

Le département va accueillir ses anciens et nouveaux étudiants afin de proposer des rencontres et des ateliers de soutien psychologiques notamment.

Malgré la douleur, la tristesse et les pertes humaines, les les jeunes palestiniens de Gaza s’attachent à l’éducation

L’éducation est sacrée en Palestine

L’éducation est un signe d’espoir en Palestine

Je tiens à remercier toutes les associations, tous les solidaires et toutes les personnes de bonne volonté dans le monde francophone pour leur volonté d’aider et soutenir les jeunes francophones de Gaza à continuer leurs études en L’éducation est un signe d’espoir en Palestine

Je tiens à remercier toutes les associations, tous les solidaires et toutes les personnes de bonne volonté dans le monde francophone pour leur volonté d’aider et soutenir les jeunes francophones de Gaza à continuer leurs études en toute dignité.

La Francophonie se porte bien dans la bande de Gaza

Gaza vit et espèreLa vie continue à Gaza

Gaza vit malgré l’offensive militaire israélienne

Gaza espère malgré l’occupation israélienne

Ziad Medoukh

Similar posts
  • ISRAËL. BENNY GANTZ OU LA GRANDE TRAH... L’HUMANITE – Vendredi, 27 Mars, 2020 ISRAËL. BENNY GANTZ OU LA GRANDE TRAHISON AU SERVICE DE NETANYAHOU Pierre Barbancey Dans un retournement aussi spectaculaire qu’inattendu, le chef du Parti Bleu-Blanc a rallié le camp de son rival Benjamin Netanyahou. Le communiste Ayman Odeh, chef de la Liste unie, dénonce cette volte-face. Benjamin Netanyahou en rêvait. [...]
  • Gratuité des transports CTS! Schiltigheim, le 27 mars 2020, Crise du Coronavirus : Pour la gratuité des transports pour les travailleuses et travailleurs des secteurs indispensables à la Nation et la suspension des abonnements pour le mois d’avril 2020 pour l’ensemble de usager.es Monsieur le Président, Depuis le début de la crise sanitaire, vous agissez en responsabilité pour organiser [...]
  • André Barnoin victime du Covid-19 C’était dans l’ordre (ou le désordre) des choses, la mort charriée par l’épidémie en cours a fini par frapper un visage familier. Il fallait que ça tombe sur Dédé ; le sentiment d’injustice n’en est que plus vif, bien qu’il soit absurde de penser qu’une mort soit plus ou moins juste qu’une autre. André BARNOIN [...]
  • Communiqué de presse Gilets Jaunes [...]
  • On est là… [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.