Appel à la grève le 1er octobre: intermittents

cip idf

Chers collègues artistes, techniciens, compagnies de théâtre, producteurs de films, de l’audiovisuel ou du spectacle vivant,

Le 1er octobre prochain, les « droits rechargeables », les nouvelles règles de calcul pour l’activité réduite, l’activité conservée, les différés vont s’appliquer.

Dans moins d’une semaine, la réforme de l’assurance chômage signée le 21 mars 2014 entrera en application dans sa totalité. Des milliers de chômeurs, de salariés à temps partiel, d’intérimaires et autres intermittents de l’emploi, vont ainsi constater que cette nouvelle convention s’attaque aux droits de TOUS les chômeurs, et pas seulement, comme le répètent à l’envie politiques et médias, aux droits des seuls intermittents du spectacle.

Le lendemain, le 2 octobre, aura lieu une réunion plénière de la table dite « de Valls » [1] où, jusqu’à présent, personne n’a répondu à aucunes de nos demandes :

http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=7363

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.