Data Mailing Bertelsmann: déplacement à Gütersloh reporté pour négociation

Data Mailing f2c_photo

Communiqué

Comme vous le savez tous, nous avions décider de mener une action à Gütersloh afin de leur montrer notre mécontentement et notre détermination.

A l’heure actuelle, nous avons reçu des dates pour se rencontrer autour d’une table afin de négocier à nouveaux, après avoir pris connaissance de notre action via la presse.
Votre couverture médiatique sur notre déplacement a manifestement effrayer nos dirigeants.

Les négociations se feront en date du 2 et 3 octobre 2014 à Paris, car nos dirigeants nous impose tout donc il n’y a aucun dialogue social.
Nous avons décidé d’accepter le lieu afin de ne pas compromettre les négociations.
De plus, ils ne veulent pas venir négocier sur Strasbourg.
Nous restons humilié et frustré mais nous nous adapterons car nous utiliserons toute les armes nécessaires afin d’avoir un PSE digne du groupe dans lesquels nous faisons parti.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements car si leurs propositions restent dérisoires alors nous passerons à la phase supérieur.
Il ne pourrons pas nous ignorer davantage.
Nous restons à votre disposition pour d’autres informations complémentaires.

Cordialement,

Hassan AMROUH
Secrétaire du CHSCT

Similar posts
  • Strasbourg 15000 dans la rue contre l... https://www.facebook.com/557053598/videos/844495146640234/ https://www.facebook.com/557053598/videos/734646144943821/ Prochaine manifestation samedi 4 février 2023 14 h place Kléber [...]
  • Les retraités contre la contre-réform... Actifs dans les mobilisations, les retraités ne lâchent rien. Non, les retraités ne sont ni favorables ni indifférents à la réforme des retraites. Ils en sont tout aussi victimes que les actifs. Ils sont déjà victimes des réformes passées. Les projections du COR montrent l’appauvrissement des retraité·es actuel·les et futur·es par la désindexation des pensions [...]
  • Rafle à Marseille en 1943 Quatre-vingts ans après, la ville de Marseille, dans le sud de la France, organise dimanche des commémorations exceptionnelles autour des rafles de 1943 et des destructions des vieux quartiers pendant la Seconde Guerre mondiale, qualifiées par le maire de la deuxième ville de France de « crime contre l’humanité ». « Ce qui s’est passé [...]
  • Des écrivains alsaciens face à la gue... [...]
  • “Proche-Orient: l’UE comp... [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.