Data Mailing Bertelsmann: déplacement à Gütersloh reporté pour négociation

Data Mailing f2c_photo

Communiqué

Comme vous le savez tous, nous avions décider de mener une action à Gütersloh afin de leur montrer notre mécontentement et notre détermination.

A l’heure actuelle, nous avons reçu des dates pour se rencontrer autour d’une table afin de négocier à nouveaux, après avoir pris connaissance de notre action via la presse.
Votre couverture médiatique sur notre déplacement a manifestement effrayer nos dirigeants.

Les négociations se feront en date du 2 et 3 octobre 2014 à Paris, car nos dirigeants nous impose tout donc il n’y a aucun dialogue social.
Nous avons décidé d’accepter le lieu afin de ne pas compromettre les négociations.
De plus, ils ne veulent pas venir négocier sur Strasbourg.
Nous restons humilié et frustré mais nous nous adapterons car nous utiliserons toute les armes nécessaires afin d’avoir un PSE digne du groupe dans lesquels nous faisons parti.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements car si leurs propositions restent dérisoires alors nous passerons à la phase supérieur.
Il ne pourrons pas nous ignorer davantage.
Nous restons à votre disposition pour d’autres informations complémentaires.

Cordialement,

Hassan AMROUH
Secrétaire du CHSCT

Similar posts
  • GCO: vélos un jour, camions toujours! De nombreux cyclistes se sont embauchés dimanche, ce ouiquende pour assurer une publicité gratuite pour le Grand Contournement Ouest de Strasbourg. Cette randonnée cycliste a, hélas, été un succès pour Socos, filiale de Vinci qui a réalisé l’autoroute à péage de 24 km pas encore ouverte, mais qui devrait l’être vers mi-décembre, malgré les irrégularités [...]
  • Soupe associative pour les gens de la... [...]
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]
  • Le GCO fait sa pub: VincYnique Pour une fois, le slogan “Météo nationale, météo du Capital” n’était pas d’actualité (temps pluvieux dissuasif) au futur péage du Grand Contournement Ouest presque achevé malgré le fait qu’on attende encore la décision, mardi, du Tribunal administratif de Nancy en appel. Il faut savoir que depuis le début, Vinci-Socos a fait des travaux sans en [...]
  • Rencontre militante franco-turco-kurd... Une petite quarantaine de militants turcs, kurdes et Gilets Jaunes de Strasbourg République se sont rencontrés cet après-midi pour débattre de la situation respective de la France et de la Turquie du point de vue des luttes sociales et politiques. D’autres échanges seront programmés. Des échanges intéressants ont suivi les exposés [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.