26 novembre à Strasbourg: chaîne humaine pour une autre politique migratoire

chaîne_humaine

L’année dernière vous avez peut être entendu parler de la chaîne humaine pour une autre politique migratoire. Le collectif pour une autre politique migratoire composé (à ce jour) par l’ATMF, l’ASTU, Artisans du Monde, la CARES, le CCFD-Terre Solidaire, La CIMADE, le Collectif judéo-arabe et citoyen pour la Palestine, le Colecosol, le collectif Justice et Libertés, La Pastorale des Migrants, Les voix Libres, le MRAP, OXFAM, TEJE vous propose de vous joindre à nous!

Cette année nous sommes à nouveau embarqués dans une action spectaculaire, plus nombreux bien sûr et avec des nouveautés : des bulles qui racontent les migrations, des panneaux qui démontent les préjugés.

Il est indispensable que vous vous impliquiez sur ce type d’actions, ne serait-ce qu’en venant le 26 novembre à 15h à l’arrêt de tram Droits de l’Homme (en famille, entre amis, tout seul! tout est possible!), en diffusant cette info sur vos newsletters & sur facebook et en soutenant publiquement cette action.

Un premier rassemblement aura lieu à la place Kléber à 11h30 le 26 novembre avec les panneaux afin de sensibiliser la population strasbourgeoise.

Download/Télécharger (TEXTE-DE-BASE.doc,DOC, 33KB)

Nous avons besoin de beaucoup de monde, merci de vous mobiliser et de mobiliser votre entourage !

Nous avons l’appui de nombreux parlementaires européens qui seront là.

Le comité de Strasbourg du MRAP fait partie des organisateurs.

Pour en savoir plus sur FRONTEXIT
http://www.frontexit.org/fr/a-propos/frontex

Similar posts
  • Quelques images du GCO à Kolbsheim [...]
  • La Commune de Paris et l’Alsace... Conférence donnée par Jean-Claude Richez au Centre culturel alsacien à [...]
  • 2000 manifestants le 1er mai à Strasb... Départ de la manifestation Le cortège sur le Pont [...]
  • Strasbourg antifasciste: 500 dans la ... Ils-elles s’étaient donné rendez-vous à 14h30 place de la gare à Strasbourg en cette veille de second tour de la présidentielle opposant la peste au choléra. Associations antifa, syndicats, partis se sont rassemblés avec force banderoles, pancartes et drapeaux. Peu après l’heure prévue, le cortège s’est ébranlé vers la rue du Maire-Kuss, précédé d’une magnifique [...]
  • Antipass, Jeunes pour le climat, Amne... Place Kléber Strasbourg. Il fait très froid, il neige, le vent souffle fort, il n’y a pas beaucoup de passants ni de badauds ni de touristes. Pourtant trois actions y ont été organisées par différentes associations. Un cortège anti pass par l’Inter QG Gilets jaunes, avec moins d’une centaine de personnes qui ont défilé sur [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.