FN: homophobe et antisémite

anti-fn-5c692

 

Nous publions, pour répondre au ralliement de Sébastien Chenu au FN, une lettre ouverte dans laquelle nous citons et révélons des dizaines de propos homophobes tenus par des cadres, élus et candidats du parti depuis 2011 sur les réseaux sociaux et sur leur(s) blog(s). Tous les propos que nous citons sont publics.

Un élu qui explique « qu’entendre parler de couples homosexuels le fait bondir », un candidat qui pense les gays « atteints », plusieurs cadres qui font le lien entre homosexualité et pédophilie…

Ces propos, et d’autres, se trouvent ici : http://www.lentente.net/lettre-ouverte-a-sebastien-chenu/

Nous sommes un collectif de citoyens qui ambitionne d’observer le Front national d’une manière nouvelle, à la fois plus apaisée et plus concrète, afin que la politique puisse se concentrer sur un autre sujet que ce parti.

Notre premier article révélait de la même manière des propos antisémites de cadres, élus et candidats du FN : http://www.lentente.net/le-fn-et-lantisemitisme/ Avec des propos parlant concrètement de fournée, s’amusant de la solution finale, citant les “révélations” [sic] sur le B’nai B’rith des années 30, “comprenant” qu’on puisse se méfier des juifs, expliquant le “coup de gangster” du judaïsme…

N’hésitez pas à nous demander la moindre précision !

Similar posts

2 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    28 août 2015    

    même repeint par la fille, le FN reste fidèle aux thèses du père; ils se sont divisés le travail pour garder l’ancien électorat fasciste avec le nouveau

  2. 23 août 2015    

    N’importe quoi ! Le FN fait maintenant 30% et ils ne prétendent pas pour autant installer un nouvel empire français inspiré du IIIè Reich Allemand !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.