Rassemblement pour le Mexique : NON a la barbarie criminelle !

1554389_385263898306379_6592339955123298272_n

Plus de 106 jours se sont écoulés depuis l’attentat contre les normaliens d’Ayotzinapa en Guerrero et la disparition de 42 étudiants-enseignantes par les forces policières et d’après une recherche indépendante mené par des journalistes il y a eu une participation active l’armée dans ce crime contre l’humanité.

Plus de 3 mois durant lesquels les familles et les compagnons des étudiants crient justice et continuent à les chercher partout sans relâche et demandent leur réapparition en vie, malgré que le gouvernement a décidée classer le cas d’Ayotzinapa et a commence une vague de répression contre les parents en Guerrero.

Pour continuer à manifester notre solidarité contre la violence déguisé “d’État de Droit”, nous  vous invitons à nous rejoindre le jeudi 15 janvier à l’occasion de la prochaine réunion de la commission mixte Mex-UE.
Sans doute un moment important pour rappeler que Ayotzinapa n’a pas été oublié et que la demande de justice pour les 43 étudiants disparus est vivante plus que jamais.

Arrêtons avec la violence criminelle !

Point de RDV : arrêt “Orangerie”, bus n° 6 à 8h00

Lieu de la réunion ; Salle “Salvador de Madariaga” , 10, avenue du presidente Robert Schuman

Comment y arriver : depuis l’arrêt du bus, traverser l’Av d’Europe, prendre la rue d’en face ‘allée Spach’ et marcher jusqu’au au fond de cette rue.

PS penser à ramener avec vous une carte d’identité, si vous voulez rentrer à la session.

 

Venez nombreux !

Solidairement,

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.