Hollande, Merkel et Schulz à Strasbourg le 30/01 : luttons contre les serviteurs de la finance !

jcuec
Ce vendredi 30 janvier François Hollande, Angela Merkel et Martin Schulz se rencontreront au restaurant « Zuem Ysehuet » (quai Müllenheim) à Strasbourg. Cette rencontre entre les trois nervis européens du capitalisme mondial est encore une fois une provocation envers les peuples écrasés sous le joug de leur austérité, d’autant plus que la rencontre se déroulera à huit clos, loin de la presse et des médias.

0,,16585207_401,00
Le Mouvement des jeunes communistes du Bas-Rhin appelle à un rassemblement de toutes les forces progressistes à 18h sur la parvis du Palais universitaire (place de l’université) : faisons entendre notre voix contre l’austérité !

À l’instar de l’élan populaire du week-end dernier en Grèce, nous aussi en France battons l’austérité à plate couture !

Nous appelons donc tous les étudiants, travailleurs, chômeurs et retraités, qu’ils appartiennent ou non à une association, un syndicat, ou un parti à réclamer avec nous la fin des politiques austéritaires devant ses responsables. Ils viennent parler soit disant d’avenir : la voix de l’avenir ne sera donc pas muette vendredi !

Le Mouvement des jeunes communistes du Bas-Rhin.

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.