Georges Ibrahim Abdallah, légende vivante, héros mythique du combat palestinien

2013-01-10t175456z_378570562_pm1e91a1foo01_rtrmadp_3_france-1024x833

Georges Ibrahim Abdallah, une légende vivante, héros mythique du combat palestinien au même titre que Marwane Barghouti et Ahmad Saadate
Georges Ibrahim Abdallah a comparu une nouvelle fois le 29 Janvier 2015 devant la Cour d’Appel, pour un jugement qui sera rendu le 26 Février, dans un climat d’islamophobie et d’arabophobie, consécutif au carnage de Charlie Hebdo, surchargé de sondage de type racialiste attribuant aux Algériens et aux Marocains le plus bas quotient intellectuel au Monde, au point que dans l’entourage du plus célèbre prisonnier politique de France, le scepticisme est de rigueur dans son entourage quant à l’issue du procès. Un pessimisme aggravé par la présence à la tête du gouvernement de l’auteur d’une formule controversée sur l’apartheid régnant en France, auteur lui-même d’un apartheid judiciaire par le déni du droit qu’il a commis dans cette affaire.

http://arretsurinfo.ch/georges-ibrahim-abdallah-legende-vivante-heros-mythique-du-combat-palestinien/

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.