En avant-première, découvrez la nouvelle fourrière (bientôt privatisée?) et les locaux de la SPA.
Derrière IKEA, nous sommes tombés presque par hasard sur une impressionnante construction nouvelle fortement grillagée au point que nous avons cru découvrir un nouveau centre de rétention ou un nouveau camp pour Roms-migrants du genre de celui pudiquement appelé “Espace Hoche” .
Mais finalement, ce qui ne pouvait être que des niches à chien nous indiquait la vraie destination de ces lieux dont les DNA annoncent ce samedi l’ouverture pour juin.
Avec, à la clé, peut-être une privatisation de plus comme celle, annoncée d’une partie des Bains municipaux – du service municipal, jusqu’à aujourd’hui, de la fourrière.
Pas du tout ! peut être meme au contraire..mais du coup ils se prepareraient a disserter sur la theorie et la pratique!!
Aussi sur l’importance d’un engagement sur le long terme qd on s’ocupe d’etres vivants et non pas seulement dans les limites du bizness aux 35 h…
quant aux belles grilles toutes neuves j’espere que des apprentis jardiniers y feront grimper des voluibilis…
faut-il savoir disserter pour s’occuper de chiens?
pourquoi la ville n’en profieterait elle pas pour créer des postes de service civique au profit de la filière animale en les réservant de préférence aux nouveaux bacjheliers qui ont eu de bonnes notes a laur disserte!?..ou en echange de permis de conduire ou autres occupations permettant d’occuper intelligemment des bonnes volontés avant qu’elles ne soient à la dérive..