Engagez vous, rengagez vous dans la force de défense d’Israël sur Internet…

Devenez complice des criminels de guerre israéliens!

L’État d’Israël, inquiet de la dégradation de son image, recrute des supplétifs numériques!

On vous livre l’information, sans les liens…

Parce que nous, on combat l’État voyou!

Pour information
Devenez fondateur de la Force de Défense d’Israël sur Internet
From:
Date: Tue, 27 Apr 2010 00:34:00 +0000

Lancement de la “Force de Défense d’Israël sur Internet”
Chalom, Parce que les antisémites veulent faire croire au monde que :

  • La Shoah n’a pas existée ou elle a été créé par les juifs…
  • L’armée israélienne “Tsahal” est une armée de violeurs inhumains…
  • Les “sionistes” ont introduit le virus du Sida en Afrique…
  • Les juifs contrôleraient les médias…

Et à la suite de….…. lance à l’occasion de Yom Haatsmaout (Jour de l’Indépendance de l’État d’Israël) la “Force de Défense d’Israël sur Internet” (F.D.I.I) qui a pour missions de veiller et combattre les informations antisémites et mensongères à propos d’Israël sur Internet. Cette Force est destinée à éliminer d’Internet tout contenu antisémite, mensonger et anti-israélien sur ce qui est devenu le premier vecteur de propagande.
Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des milliers de personnes non-avertis et sans opinions.
Cette « Force de Défense d’Israël sur Internet » se constitue d’outils informatiques israéliens à la pointe de la technologie Internet mais aussi des juristes et des informaticiens qui piloteront les opérations de nettoyage systématique. …
Le soutien de tous est essentiel. Par un don, faites parti dès aujourd’hui des fondateurs de la Force de Défense d’Israel sur Internet et recevez des bilans réguliers de nos actions sur le réseau :

Similar posts
  • Encore 1500 manifestants à Strasbourg... [...]
  • 4000 manifestants selon la police, à ... [...]
  • 20 morts à Gaza, dont 9 enfants L’horreur des bombardements de cette nuit Tard hier soir Iyad nous envoie ce message “Nouveau massacre à Gaza, 3 enfants tués dans des raids israéliens”. Puis, impossible d’appeler, WhatsApp ne fonctionne plus… Cette nuit nous a ramenés 23 ans en arrière quand nous tremblions pour nos amis et nos proches bombardés (“pour leur bien” – [...]
  • 14 février 1349 1200 juifs brûlés à S... Comme chaque année, le 14 février, grâce à Georges Yoram Federmann, on commémore le massacre de 1200 juifs à Strasbourg le 14 février 1349. Alors que la peste noire dévastait l’Europe, il a fallu trouver des boucs émissaires, accusés d’avoir empoisonné les puits. D’où cet holocauste de masse commis près de l’actuelle place de la [...]
  • Livreur condamné pour antisémitisme :... Tribune refusée de publication par les Dernières Nouvelles d’Alsace, le 15 janvier 2021. Livreur antisémite : quand l’ambassade d’Israël en France s’en mêle l’antisémitisme augmente. Parce qu’il devait livrer de la cuisine israélienne, un livreur Deliveroo de Strasbourg a refusé en expliquant qu’il ne livrait pas les juifs. C’est une parole et un acte antisémites. [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.