Les DNA qui n’ont toujours pas donné une seule information sur Mme Benchama, veuve marocaine expulsée par bateau depuis le Centre de rétention de Geispolsheim, à Tanger, n’informent pas non plus sur le second rassemblement des familles tchétchènes à Strasbourg, hier devant l’hôtel du Préfet.
Rappelons que plusieurs femmes tchétchènes avec des enfants en bas âge, et certaines, enceintes, auraient dormi à la rue si des Strasbourgeois ne les avaient hébergées lundi et mardi soir.
http://www.dailymotion.com/video/xd4b5g_familles-tchetchenes-a-la-rue-a-str_news
C’est à l’État et à la ville de Strasbourg de les loger!
Les DNA informent cependant de la décision de justice qui expulse les SD, sauf un, du pré route de Schirmeck, à la Montagne-Verte, où pourtant ils ne dérangent personne.
Si vous avez un véhicule, venez les aider à déménager vers un autre terrain municipal…
Don Quichotte : le tribunal ordonne l’évacuationStatuant sur le recours en référé introduit par la municipalité contre les Enfants de Don Quichotte, le tribunal de grande instance (TGI) de Strasbourg a ordonné hier l’évacuation de 20 des 21 sans-abri installés à la Montagne-Verte. Leur départ doit avoir lieu sans délai pour toutes les personnes assignées sauf une. Il s’agit d’un homme, pour lequel le tribunal a estimé que l’assignation était entachée de nullité. Il n’est donc pas concerné par le jugement. Édition du Jeu 29 avril 2010
|
Aucun commentaire jusqu'à présent.