Pendant que 4000 sionistes “de gauche” européens se gargarisent du mot “paix”, la police israélienne agit contre la paix et la justice!

Ameer MAKHOUL, directeur général d’ITTIJAH arrêté cette nuit par le Shabak

Haifa, le 6 Mai 2010

Ameer MAKHOUL, directeur général de l’Union des Associations Arabes établies en Israël (Ittijah) et le Président du Comité populaire pour la défense des libertés politiques. A été arrêté à son domicile à 3 heures du matin par le Shabak.

Suite à l’émission d’un arrêté par le ministre de l’intérieur israélien afin de l’empêcher de quitter le pays durant 2 mois ainsi que lui refuser le droit de voyager, cette nuit 18 membres de la police israélienne ont pénétrés dans sa maison pour l’arrêter, pendant ce temps un autre groupe de police est entré dans les bureaux d’Itijah, confisquant des ordinateurs et d’autres équipements importants de l’organisation.

Aujourd’hui à 11h30 une audience aura lieu au tribunal Petah tikva.

Ceci est une partie de l’escalade de la politique israélienne de persécution contre des personnalités politiques actives, des dirigeants, des défenseurs des droits de l’homme et des activistes (militants), comme une tentative d’écraser le mouvement populaire pour défendre les droits et l’existence du peuple palestinien.