MEDEF, RAVEL, ZEMMOUR = exploitation, sexisme, racisme
HORS DE NOS VIES
Les patrons du MEDEF Alsace organisent le 14 septembre 2017 leur université d’été sur le thème du courage !
Quel courage que d’exploiter à outrance, de développer la précarité, de privatiser le service public, de casser le droit du travail et d’imposer le libéralisme qui nous mène vers le retour au 19e siècle !
Avec le soutien du gouvernement Macron, au service des banquiers et du patronat, ils ont les amis qu’ils méritent :
– Eric Zemmour qui n’en rate pas une pour stigmatiser, les réfugié-e-s, les Noirs, les Arabes, les musulman-e-s, les Rroms, les pauvres, et qui a été condamné par la justice en 2014 pour incitation à la haine contre les musulman-e-s.
– Luc Ravel, archevêque de Strasbourg dont les prises de position contre l’IVG, le droit des femmes à disposer de leur corps, le mariage pour tou-te-s… est un ennemi des libertés.
Le Collectif « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici » ne peut pas admettre que ceux qui crachent le venin raciste, sexiste et ultra- libéral puissent avoir une tribune, et condamne le soutien apporté par Pôle Emploi, l’Ecole de management de Strasbourg – composante de l’Université de Strasbourg – ainsi que plusieurs bailleurs sociaux comme Néolia, Domial…
DNSI appelle et soutient le rassemblement prévu par différentes forces pour dénoncer l’Université du Medef.
Rassemblement : jeudi 14 septembre à 15h30 devant le pôle formation de la chambre du commerce et de l’industrie – 234, avenue de Colmar.
Le Collectif « D’ailleurs nous sommes d’ici » 67 continue sa lutte contre le racisme d’Etat, l’islamophobie et les crimes policiers dans les quartiers populaires.
No pasaran !
Aucun commentaire jusqu'à présent.