Des milliers de retraité.e.s dans la rue à Strasbourg! Alors que partout on commémore mai 68, ceux et celles qui l’ont vécu se rappellent à Macron car ils refusent l’amputation de leurs retraites. Cette journée réunissait aussi les personnels des EPHAD qui manquent de moyens pour accueillir dignement le quatrième âge.
Un petit cortège de jeunes s’est joint à la manifestation place Kléber.
Par contre, Philippot et Monteil, les soi-disant Patriotes, sortis du FN, accompagnés de quatre gardes du corps n’ont pu s’immiscer dans le cortège grâce au cordon sanitaire antifa mis spontanément en place par des jeunes dès que les intrus ont été repérés.
Un hélicoptère survolait les manifestants.
LRM nouveau!
à suivre…
Vous avez deux options suite à la hausse de la CSG infligée par notre cher Président Macron à tous les retraités de la classe moyenne.
La première option consiste à pleurer et à protester en faisant des manifestations.
Cette première option notre président s’en moque et s’en amusera même, car elle sera sans effets sur lui et ses amis car les prochaines élections importantes pour sa majorité sont encore lointaines.
La seconde option consiste à punir certains de ses amis financièrement par le boycott des médias qui l’ont soutenu pour arriver au pouvoir dont :
BFM TV
RMC
L’Express
Libération et le Monde.
De cette manière, vous compenserez également le cadeau qu’il a fait à leurs propriétaires en supprimant l’ISF.
Si vous-même, vos enfants et petits enfants suite à votre demande, respectent ce boycott, ces médias sans audimat perdront leurs revenus publicitaires et seront de ce fait condamnés à mourir.
Par cette action, nous « ceux qui ne sont rien » nous envoyons un message clair et ferme au Président des riches et à son mouvement en marche pour la destruction de nos acquis sociaux que nous sommes capables de nous défendre.