TaPaGeS – TransPédéGouines de Strasbourg
19 mai 2010Ecrit par Admin
Nous étions près d’une cinquantaine devant le Centre pénitentiaire de Mulhouse-Lutterbach à partir de 18h. Une moitié de familles kanakes et l’autre de gens solidaires de leur combat. Le gouvernement colonialiste français y a déporté et enfermé le militant Tein réputé responsable des actes de résistance suite au dégel du corps électoral en Kanaky afin […]
15000 manifestants samedi 15 juin à Strasbourg où un gros cortège intersyndical a rejoint pour le suivre l’encore plus gros cortège LGBTQUI+ Il faut remonter à certaines des manifestations contre la casse des retraites pour observer un tel ras-demaréée qui parfois pour les lus anciens rappelait l’immense manifestation nationale contre le Congrès du FN. La […]
Samedi 15 juin, place de la République à Strasbourg, a été lancée la campagne électorale du Nouveau Front Populaire du Bas-Rhin. Cela s’est déroulé devant le Palais du Rhin , ex palais du Kaiser jusqu’en 1918, devenu de nos jours siège de la DRAC. Seuls les partis politiques ont pu s’exprimer alors que les associations […]
Ouioui blabla. N’ont pas changé en quarante ans les hétéroflics… Christiane Rochefort avait bien raison : http://combiendefois4ans.blogspot.com/2008/12/christiane-rochefort-dfinition-de.html
Mais monsieur, la droite franchouillarde et la nouvelle droite c’est la même chose. Un peu comme une vieille bourgeoise et sa fille : y a que le maquillage qui change.
Sinon, effectivement, votre aveuglement vous faisait citer des textes des années 70 pour établir présentement une liaison dangereuse entre pédophilie et homosexualité, voilà pour le rapport avec la choucroute.
curieux ton, on avait oublié combien vous étiez pénible, quand vous ne voyez pas la nouvelle droite partout, vous voyez la droite franchouillarde.
Qui a parlé d’anachronisme ? nous citions bien des écrivains pro pédophilie des années 1970-80. Cela dit le “se vautrer dans la fange” vaut son pesant de choucroute…
Mais non l’article de chez Causeur n’éclaire jamais que votre sottise.
Contrairement à vous, votre ami Miclo y allait avec les pincettes d’usage. Sans quoi sa rédactrice en chef lui aurait remonté les bretelles. Il prenait par exemple bien soin de ne pas sombrer tout de go dans le piège l’anachronisme. En rappelant par exemple que jusqu’à une certaine époque il fallait attendre 21 ans pour être majeur. En rappelant aussi que l’enfant des années 60 n’était pas l’enfant-roi d’aujourd’hui. En rappelant d’autres choses encore qui montrent que le contexte de ces années-là n’était absolument pas le même que celui qui prévaut aujourd’hui. mais si, vous savez bien, cette ambiance délétère qui a conduit à Outreau et à de récentes tentatives de lynchage médiatico-politique.
Voilà vous pouvez toujours nous renvoyer aux grecs si vous le souhaitez ou à une vidéo de la conne Bendit chez Pivot, on en attend pas moins d’un guignol comme vous. Continuez à vous vautrer dans la fange tout en faisant mine de condamner le politiquement correct. C’est comme ça qu’on aime la droite franchouillarde : Ridicule et schizophrénique à souhait !
GouineMum, le coup de l’omniprésence de l’hétérosexualité est classique dans vos milieux mais avouez que vous charriez un peu, non? c’est un peu comme si les musulmans, les athées ou les juifs se plaignaient de l’omniprésence des églises dans les villages et des oeuvres d’art chrétiennes dans les musées en Europe ou si les cathos se plaignaient en terre d’Islman de voir partout des mosquées.
La question qui se pose dans les démarches faites hier à Strasbourg, kiss in, die in etc…c’est à quoi cela sert et qui est-ce que cela sert ?
Pour notre part chez LDS on s’interroge sur ces communautarisme dont le vôtre et votre prosélytisme, en sachant et cela se prouve aisément que nous sommes amateurs de nombreux auteurs farouchement homos comme Hervé Guibert , Guillaume Dustan ou renaud Camus. Donc…
“chacun s’en fout de la sexualité des autres, sauf quand elle est affichée et imposée, ce qui est la cas ici” : Parce que l’hétérosexualité, soi-disant obligatoire, n’est bien sûr affichée nulle part, juste à tous les coins de rue…
Je ne vois pas en quoi “transgenre” aurait quelque chose à voir avec “pédophile”. Il serait peut-être bon de maîtriser son dictionnaire avant de causer…
La fameuse déclaration du N°2 du Vatican n’avait rien de “tonitruante”. Il me semble que l’article donné à Causeur sur ce sujet avait éclairé tt le monde. Le lien entre homosexualité et pédophilie est tellement manifeste chez une grande partie de la communauté homo qu’on peut se demander en quoi cela peut encore choque, à moins d’être de mauvaise foi comme les assos transgenres. Tony Duvert, l’écrivain, avait déjà évoqué cela dans les années 70, comme guy Hocquenghem ou Gabriel Matzneff “bien connu des services” de la LDS. Nombre d’homos fanstasment sur les jeunes éphèbes et pas les vieux, c’est un classique, on ne voit pas en quoi cela dérange qui que ce soit, sauf si évidemment on arrive en zone pédophile.
Ce qui a changé c’est le regard sur la pédophilie et sa criminalisation et vous le savez très bien. Mais visiblement vos potes et potesses transgenres, non et s’appliquent juste à être cathophobes.
De plus, qui peut encore croire à une homophobie massive dans nos contrées ? chacun s’en fout de la sexualité des autres, sauf quand elle est affichée et imposée, ce qui est la cas ici.
quelle rapidité quand il s’agit de rajouter une louche d’islamophobie!
c’est vrai, toutes les religions, surtout monothéistes, se valent pour l’homophobie, mais je n’ai pas entendu chez elles de déclarations aussi tonitruantes que celles, récentes, émanant de l’Église catholique qui de plus est (encore, même si à vous lire, on aurait des doutes…) la religion dominante chez nous
Quel dommage de ne pas avoir fait de telles manifs devant la mosquée impasse de mai ou devant la future grande mosquée ! en termes d’homophobie il semble que les musulmans se posent là et en ce qui concerne le Vatican, on cherche toujours son homophobie. Mais sans doute que nos amis transgenres sont plus motivés par casser du catho plutôt que de l’homophobe réel… la synagogue aurait aussi été un bel endroit pour cet exercice, non?