TEVA? On n’en veut pas, du générique israélien !

teva

N’aidez pas Israël en achetant ses médicaments génériques ! Et parlez-en à votre médecin et à votre pharmacien


Boycott Israel : TEVA J'en Veux Pas ! par boumass

Vous pourrez trouver sur le site de l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) un appel à consommer les médicaments de la la firme israélienne TEVA, “pour aider Israël“. Comme nous ne voulons pas aider Israël, mais au contraire lui apprendre à respecter le droit et la justice, nous vous appelons à ne pas acheter ces médicaments, dont les équivalents sont disponibles et tout aussi efficaces.

TEVA est actuellement le plus gros fabricant de médicament génériques au monde, depuis qu’il a racheté le département “génériques” de Bayer. Son chiffre d’affaires dépasse les 10 milliards de dollars.

Un “générique“, est un médicament dont le brevet de celui qui l’a inventé a expiré, et est tombé dans le domaine public. Il peut donc être fabriqué par d’autres laboratoires, qui reproduisent la composition, censée être identique, du produit original.

Et c’est le pharmacien (rarement le médecin) qui choisit en général, parmi les nombreux génériques pour un même médicament, lequel il vous propose.

Et vous avez parfaitement le droit, en tant que client, de dire au pharmacien : “Non, merci, pas TEVA. Une autre marque s’il vous plait“.

La marque TEVA est inscrite sur toutes les boites des médicaments génériques vendus par ce laboratoire israélien.

http://www.protection-palestine.org/?article7176

Ci-dessous la pub pour TEVA sur le site de l’UPJF, qui nous apprend par la même occasion (tenez-vous bien) : “ET MEME LES BEBES PEUVENT AIDER ISRAEL ! Dans les magasins 8 à 8 : lingettes pour bébés, marque GRAND JURY” “Aidez Israël en achetant des médicaments génériques* :

“Préférez les médicaments génériques : beaucoup sont fabriqués en Israël.

TEVA est un laboratoire pharmaceutique basé à Tel-Aviv qui a racheté le département « génériques » de Bayer.

Si vous souhaitez prescrire (ou vous faire prescrire) et faire connaître autour de vous certains de ces excellents médicaments, fabriqués par l’un des laboratoires les plus modernes et les plus fiables du monde, vous pourrez consulter la liste comportant le générique et le médicament correspondant.

La couleur est un élément fondamental du conditionnement des génériques Teva Classics .

Pour les patients, la sécurité est garantie par les différentes couleurs de boîte limitant ainsi les risques de confusion en cas d’association des produits de la gamme.

Pour le pharmacien, la délivrance sera facilitée par les codes couleur des dosages, par le mode d’administration clairement identifiable sur les boîtes et par les cases réservées à l’inscription de la posologie et de la durée du traitement.

Pour le médecin, la prescription est simplifiée puisqu’il suffit de mentionner la DCI suivie de la marque “Teva”.

De plus c’est moins cher que le produit original avec UNE EFFICACITE IDENTIQUE en tous points.

ET MEME LES BEBES PEUVENT AIDER ISRAEL !

Dans les magasins 8 à 8 : lingettes pour bébés, marque GRAND JURY”

Dr. Elie B. Paris

Similar posts
  • Amazon, ni à Dambach ni ailleurs! Communiqué de presse du 28 juillet 2020 En guise de réponse face au chantage à l’emploi proposé par la multinationale Amazon sur le territoire de Dambach-la-ville, Le collectif opposé au projet d’implantation d’Amazon en Alsace, constitué notamment du Chaudron des alternatives, de la Confédération des Commerçants de France, des Amis de la Terre, d’Alternatiba, de [...]
  • Amazon: ni à Dambach-la-Ville ni aill... Communiqué de presse du 18 juillet 2020 Le collectif opposé au projet d’implantation d’Amazon en Alsace, constitué notamment du Chaudron des alternatives, de la Confédération des Commerçants de France, des Amis de la Terre, d’Alternatiba, de France Nature Environnement ou encore de l’association Nature et Vie, a adressé un courrier le 17 juillet 2020 à [...]
  • Documentaire: 91 route des Romains St... La nouvelle municipalité a suspendu la plainte contre Edson Laffaiteur. Le référé aura lieu le 25 août [...]
  • Du proto-capitalisme au Covid-19: une... Alain [...]
  • Esclavage moderne en Champagne : «Mêm... Esclavage moderne en Champagne : «Même les passeurs nous traitaient mieux que ça» Gurvan Kristanadjaja Il y a 17 heures Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. © Emeric Fohlen Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. Un procès a levé le voile la semaine dernière à Reims sur les conditions de travail de vendangeurs [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.