Alsace-Syrie: rassemblement contre le massacre du peuple syrien et la farce électorale

P1330772P1330775

Quelques dizaines de personnes se sont rassemblées hier autour de l’association Alsace-Syrie, de l’ATMF et de l’UJFP, pour rappeler que pendant la grossière farce électorale organisée par le tyran assassin Bachar al Assad, les massacres continuent en Syrie, dans l’indifférence du monde qu’on disait libre.

La Syrie n’a pas de pétrole,comme la Lybie, donc on laisse tout un peuple souffrir de la main de son bourreau, avec la complicité de certains pays et la lâcheté des autres dont la France et l’Europe.

Des millions de réfugiés syriens, dont les villes sont détruites comme autant de Gernika , sont à l’extérieur du pays, principalement au Liban et en Turquie, ainsi que dans le Kurdistan.

Israël, allié objectif d’Assad se réjouit en silence que des Arabes s’entretuent; autant de moins à tuer pour l’Etat-voyou qui peut se consacrer à empêcher la Palestine de devenir un Etat souverain, et à construre toujours plus d’apartheid pour les Palestiniens de l’intérieur.

Alors que Alsace-Syrie avait été soutenue par la ville de Strasbourg, on n’a vu aucun de ses élus ce mardi. Un seul militant socialiste était présent. Et dans la petite foule, un policier en civil et à vélo mitraillait tranquillement à deux mètres certains participants de la manifestation. L’Etat policier hollando-vallsiste s’installe toujours plus, avec ses lois liberticides et ses fichiers à jour pour une future “heure du laitier”…

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.