Alsace-Syrie: rassemblement contre le massacre du peuple syrien et la farce électorale

P1330772P1330775

Quelques dizaines de personnes se sont rassemblées hier autour de l’association Alsace-Syrie, de l’ATMF et de l’UJFP, pour rappeler que pendant la grossière farce électorale organisée par le tyran assassin Bachar al Assad, les massacres continuent en Syrie, dans l’indifférence du monde qu’on disait libre.

La Syrie n’a pas de pétrole,comme la Lybie, donc on laisse tout un peuple souffrir de la main de son bourreau, avec la complicité de certains pays et la lâcheté des autres dont la France et l’Europe.

Des millions de réfugiés syriens, dont les villes sont détruites comme autant de Gernika , sont à l’extérieur du pays, principalement au Liban et en Turquie, ainsi que dans le Kurdistan.

Israël, allié objectif d’Assad se réjouit en silence que des Arabes s’entretuent; autant de moins à tuer pour l’Etat-voyou qui peut se consacrer à empêcher la Palestine de devenir un Etat souverain, et à construre toujours plus d’apartheid pour les Palestiniens de l’intérieur.

Alors que Alsace-Syrie avait été soutenue par la ville de Strasbourg, on n’a vu aucun de ses élus ce mardi. Un seul militant socialiste était présent. Et dans la petite foule, un policier en civil et à vélo mitraillait tranquillement à deux mètres certains participants de la manifestation. L’Etat policier hollando-vallsiste s’installe toujours plus, avec ses lois liberticides et ses fichiers à jour pour une future “heure du laitier”…

Similar posts
  • Malgré la sècheresse et le préfet, Vi... Correspondant: Photos prises hier à Kolbsheim sur le site du moulin bien gardé par des détecteurs de présence (dernière photo). On ne les a pas déclenchés. Cela nous a permis d’aller voir que Vinci pompe bien de l’eau dans le canal de la Bruche. Le compteur indiquait 3720m3 soit 3 720 000 litres. Par contre [...]
  • Pose d’une plaque pour le sauve... [...]
  • Nancy Acte 44: 1500 gilets jaunes et... DNA, menteurs! Gazage des manifestants, et de la Feuille de chou, devant l’Hôtel de police (6’44) 14 septembre, Nancy acte 44. La presse aux ordres donne 700 manifestants à Nancy! C’est le comptage de la police, de l’Est républicain (appelé aussi Est répu-gnant), repris par les Dernières Nouvelles (poubelles?) d’Alsace du groupe EBRA (m’en tombent)-Est [...]
  • Quand les DNA traitent un gilet jaune... En pages région des DNA papier: Les Dernières Nouvelles d’Alsace se sont encore surpassées dans leur édition papier du 12 septembre en pages Région. Un titre choc accrocheur sur le gilet jaune Yannick Krommenacker qui était convoqué hier au TGI pour ” port de costume ressemblant à un uniforme de police“… Tellement choc et de [...]
  • Émotions afro-sionistes dans la Grand... Émotions afro-sionistes dans la Grand-Rue Agente d’artistes réputée, Delphine Courtay s’essaie avec un certain bonheur à l’art de la galerie de peinture, dans la galerie Delphine Courtay tout simplement. Dans la cour intacte derrière la librairie Quai des Brumes, elle expose en ce moment Laurent Impeduglia. Cet artiste reconnu a été lauréat du salon St’art [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.