J’ai laissé les fautes d’orthographe…
“Monsieur Meyer,
Au nom des candidats de Droite je tenais a vous remercier pour votre constance a critiquer ici tous les jours les élus de Gauche et a épargner les élus de Droite et d’ extrême Droite.. Vous prêtez a Roland Ries la volonté de donner des voix a l’ extrême droite.. Peut être, mais qu’ en est il de ces gens qui crient a la régularisation de tous les sans papiers et militent pour le hidjab contre la laïcité?
Ne cherchent ils pas eux aussi a faire campagne pour marine ?
Lorsque vous confondez immigres et illetres, lorsque vous continuez de prêter des mœurs bizarres a certaines familles sous le prétexte qu’ elles sont d’ origine turc ( d’ origine Monsieur, la plupart sont francaises comme vous et moi) le candidat du fn n’ a pas besoin de faire les marches, c’ est vous qui prêchez sa bonne parole..Lorsque vous voulez mettre les chômeurs au travail pour assurer le déneigement de nos trottoirs vous avez les mêmes idées pour occuper ces fainéants de chômeurs que le leader alsacien du fn : allez voir sur son blog si vous ne me croyez pas..
Lorsque vous méprisez les électeurs en affirmant qu’ ils ne savent pas faire la différence entre chaque élection vous méprisez comme nous, libéraux , cette engence populaire a qui on devrait retirer le droit de vote.
Lorsqu’ en parallèle vous pleurez sur le sort des affames nous avons du mal a vous prendre au sérieux même si hélais nous n’ avons doute de votre cote tres cureton !!
Pas de doute : en en seul candidat toutes les tendances de la droite sont représentées , même les plus extrêmes , alors voter meyer !”
La réponse provisoire 7h24
je vous répondrai en “détail“…après le convoi des Castors, car moi, monsieur, je quitte mon clavier parfois…
si vous votez Meyer à Strasbourg IX, prouvez le en souscrivant : tous les éléments bancaires sont publiés…
sans quoi, vous mentez, et je vois d’ici votre nez de Pinocchio grandir à vue d’œil
et en attendant, rendez-vous le 20 mars au soir, et la semaine suivante, Inch Allah!
Un megalo parano qui n’ a que des ennemis en kke sorte!
bien sûr, juste des Droite Populaire (de quoi?) qui préparent l’union avec la Nouvelle Droite Populaire (en Allemagne: NPD…) (sic) et la Marine anti Nationale…
Pas avec le texte des autres : connaissez vous la loi informatique et libertés?
D’ ailleurs je vous demande tt simplement au nom de la propriété intellectuelle de supprimer ce commentaire.
je suis maître chez moi…
Encore une fois je vous le demande : veuillez laisser ce commentaire dans les commentaires.
Il n’ y a pas de facho a l’ UMP !
ce texte gagnait à être connu au-delà des liseurs de commentaires…
mes adversaires (ou ennemis?) sont dans l’ordre, les fachos de tout poil, y compris ceux dans l’UMP qui applaudissent Zemmour-de-la-honte quand il propose que la République ne subventionne plus lle MRAP et autres “officines” de défense des droits humains (lesquels sont encore inscrits -pour combien de temps?- dans le préambule de la Constitution de la Ve Rép.);
la droite UMP, Nouveau Centre, “Gauche” “Moderne” [sic], PRG -)…
la fausse gauche, libérale, PS, Europe Ecologie les Verts etc…
j’ai beaucoup de désaccord avec le PCF, le parti de gauche, et les groupes de la gauche dite radicale, qui ne l’est pas tant que ça
je ne trouve aucun parti qui soit proche totalement de ce que je défends
je me sens proche des amis de Ilham Moussaïd qui sont partis du NPA, et ont fondé un parti AJCREV, des Indigènes de la République, de certains libertaires, de régionalistes progressistes..et surtout des peuples en luttes dans le monde arabe, et du peuple palestinien
quelles radiations?
de la LCR, ou les atomiques des Castors de ce matin?
je n’ai qu’une certitude, celle de ne pas en avoir…et toc!
Je vous prierai d’ enlever ce texte de votre une et de le laisser dans les commentaires uniquement !C ‘ est un commentaire qui se veut second degré et qui cherche a vous mettre face a vos contradictions. Bien evidemment personne ne méprise qui que ce soit. La manière dont vous attaquez systematiquement les candidats de gauche alors que vous vous prétendez de gauche me choque. C la raison pour laquelle j’ imagine que la droite peut vous remercier .
Les fautes??
Bien évidemment ce texte est a lire au second degré. J’ ose esperer qu’ il vous aura permis de vous remettre quelque peu en cause, meme si je doute que vous en soyez encore capable, perdu que vous êtes dans vos certitudes..Attention aux radiations.
c’est le gros nez d’un pinocchio uaime péhesse