J’ai laissé les fautes d’orthographe

“Monsieur Meyer,

Au nom des candidats de Droite je tenais a vous remercier pour votre constance a critiquer ici tous les jours les élus de Gauche et a épargner les élus de Droite et d’ extrême Droite.. Vous prêtez a Roland Ries la volonté de donner des voix a l’ extrême droite.. Peut être, mais qu’ en est il de ces gens qui crient a la régularisation de tous les sans papiers et militent pour le hidjab contre la laïcité?
Ne cherchent ils pas eux aussi a faire campagne pour marine ?
Lorsque vous confondez immigres et illetres, lorsque vous continuez de prêter des mœurs bizarres a certaines familles sous le prétexte qu’ elles sont d’ origine turc ( d’ origine Monsieur, la plupart sont francaises comme vous et moi) le candidat du fn n’ a pas besoin de faire les marches, c’ est vous qui prêchez sa bonne parole..Lorsque vous voulez mettre les chômeurs au travail pour assurer le déneigement de nos trottoirs vous avez les mêmes idées pour occuper ces fainéants de chômeurs que le leader alsacien du fn : allez voir sur son blog si vous ne me croyez pas..

Lorsque vous méprisez les électeurs en affirmant qu’ ils ne savent pas faire la différence entre chaque élection vous méprisez comme nous, libéraux , cette engence populaire a qui on devrait retirer le droit de vote.
Lorsqu’ en parallèle vous pleurez sur le sort des affames nous avons du mal a vous prendre au sérieux même si hélais nous n’ avons doute de votre cote tres cureton !!

Pas de doute : en en seul candidat toutes les tendances de la droite sont représentées , même les plus extrêmes , alors voter meyer !”

 

La réponse provisoire 7h24

je vous répondrai en “détail“…après le convoi des Castors, car moi, monsieur, je quitte mon clavier parfois…

si vous votez Meyer à Strasbourg IX, prouvez le en souscrivant : tous les éléments bancaires sont publiés…

sans quoi, vous mentez, et je vois d’ici votre nez de Pinocchio grandir à vue d’œil

et en attendant, rendez-vous le 20 mars au soir, et la semaine suivante, Inch Allah!