par Walid Atallah, au meeting commun IJAN/MIR à Paris le 8 février 2010

http://www.aloufok.net/spip.php?article1427

Hajo Meyer, rescapé d’Auschwitz, 85 ans, était présent à la même tribune que Walid Atallah, pour traiter des massacres de masse au 20e siècle.

Strasbourg

Invité par IJAN, avec la participation du Collectif judéo-arabe et citoyen, de l’Union Juive Française pour la Paix et de l’Association des Travailleurs Maghrébins de France,

Hajo Meyer

Hajo Meyer sera à Strasbourg, après Paris et Lyon, le 10 février à 20h à la Maison des Associations, 1 a, place des Orphelins, près de la place d’Austerlitz.

Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont, enfin, annoncé la réunion, avec deux erreurs dans le sigle de IJAN et l’oubli de l’ATMF…

dna hajo meyer errata

« Sionisme : naissance, développement, déclin »

Demain. L’International jewish antizionist network (IFAW, réseau juif antisioniste international), avec le soutien de l’Union juive française pour la paix (UJFP) et du Collectif judéo-arabe pour la paix, invite Hajo Meyer, rescapé d’Auschwitz, ce mercredi 10 février, à 20 h, à la Maison des associations, 1 place des Orphelins, pour évoquer le thème « Sionisme : naissance, développement et déclin ». Entrée libre.

Une PAF (3€, ou plus, si affinités…) sera demandée aux participants, afin de financer les frais d’organisation et de transport.

Merci d’avance!