par Walid Atallah, au meeting commun IJAN/MIR à Paris le 8 février 2010
http://www.aloufok.net/spip.php?article1427
Hajo Meyer, rescapé d’Auschwitz, 85 ans, était présent à la même tribune que Walid Atallah, pour traiter des massacres de masse au 20e siècle.
Strasbourg
Invité par IJAN, avec la participation du Collectif judéo-arabe et citoyen, de l’Union Juive Française pour la Paix et de l’Association des Travailleurs Maghrébins de France,
Hajo Meyer sera à Strasbourg, après Paris et Lyon, le 10 février à 20h à la Maison des Associations, 1 a, place des Orphelins, près de la place d’Austerlitz.
Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont, enfin, annoncé la réunion, avec deux erreurs dans le sigle de IJAN et l’oubli de l’ATMF…
« Sionisme : naissance, développement, déclin »
Demain. L’International jewish antizionist network (IFAW, réseau juif antisioniste international), avec le soutien de l’Union juive française pour la paix (UJFP) et du Collectif judéo-arabe pour la paix, invite Hajo Meyer, rescapé d’Auschwitz, ce mercredi 10 février, à 20 h, à la Maison des associations, 1 place des Orphelins, pour évoquer le thème « Sionisme : naissance, développement et déclin ». Entrée libre.
Une PAF (3€, ou plus, si affinités…) sera demandée aux participants, afin de financer les frais d’organisation et de transport.
Merci d’avance!
Aucun commentaire jusqu'à présent.